[GK PH1] de seb
-
sebgaly
- Conducteur performant

- Marque : TOYOTA
- Modèle : AVENSIS BREAK
- Motorisation : 177CV
- Année : 2006
Re: [GK PH1] de seb (need help page 5 merci)
merci beaucoup de m'aider je vais retenter demain la soudure avec vos conseils :-)
Je savais pas pour le leve vitre je suis un boulet sur ce coup la , merci :-)
Par contre j'ai une question, j'ai 2 style de resistance des 470 ohms et des 560 omhs sachant qu'a la 'entrée le courant est des 14v moteur tournant et 12v moteur arrétés, je dosi utiliser lesquelles?
Je savais pas pour le leve vitre je suis un boulet sur ce coup la , merci :-)
Par contre j'ai une question, j'ai 2 style de resistance des 470 ohms et des 560 omhs sachant qu'a la 'entrée le courant est des 14v moteur tournant et 12v moteur arrétés, je dosi utiliser lesquelles?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: [GK PH1] de seb (need help page 5 merci)
Si tu remplaces une ampoule (ou voyant) à incandescence de 12 volts par une LED, il te faut absolument y adjoindre une résistance en série, sinon tu grilleras la LED.
Le repérage se fait aussi grâce au petit plat sur la LED (Flat spot).
Le repérage se fait aussi grâce au petit plat sur la LED (Flat spot).
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: [GK PH1] de seb
bon courage pour ce taf assez titanesque mais le résultat en sera conséquent 
-
sebgaly
- Conducteur performant

Re: [GK PH1] de seb ( comment ca se cable?)
bon voila j'ai bien avancé avec mes bouton, maintenant je m'attaque a la ccommande de clim:
deja comme ca se cable car y'a des trou minuscule sur la barrette

Ensuite, comment je reconnais le + du - sur l'emplacement des ancienne ampouls pour pouvoir mettre mes leds?

est ce que ce petit dessin a coté de l'emplacement de l'ampoule me donne l'ordre pour le cablage sur les plots? ( on reconnait une led)

Merci de m'aider j'apprends en meme temps et si ca peut apporter des solutions a d'autres qui vondraient faire comme moi :-)
deja comme ca se cable car y'a des trou minuscule sur la barrette

Ensuite, comment je reconnais le + du - sur l'emplacement des ancienne ampouls pour pouvoir mettre mes leds?

est ce que ce petit dessin a coté de l'emplacement de l'ampoule me donne l'ordre pour le cablage sur les plots? ( on reconnait une led)

Merci de m'aider j'apprends en meme temps et si ca peut apporter des solutions a d'autres qui vondraient faire comme moi :-)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: [GK PH1] de seb ( comment ca se cable?page 6)
Pour reconnaître le + du -, utilise un voltmètre aux bornes des anciennes ampoules après avoir branché et allumé.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
ou au pire des cas si tu na pas de voltmétre tu soude les fil sur ta bande de led smd et tu le place sur les borne de l'ampoule si sa fontionne tu aura ton + et ton - si sa fonctionne pas tu aura juste a inversé , petite astuce comme les trous de bande de led sont petit agrandit les avec un tournevis de précision de la taille de ton fil
-
sebgaly
- Conducteur performant

la bande de led c'est une vrai Mer. a monter j'ai pas reussi a en souder une seule enfin bref,
est ce que quelqu'un aurai des photos de son montage de led sur la climatisation electronique et du bouton de reglage des phares ( j'ai fait tous les autres) car y'a bien des photos sur le forum mais moi je les vois toutes petites , pour ce qui est du compteur j'ai pris la solution de facilité, le kit de chez shark racing :-) j'attends la livraison :-)
Merci
est ce que quelqu'un aurai des photos de son montage de led sur la climatisation electronique et du bouton de reglage des phares ( j'ai fait tous les autres) car y'a bien des photos sur le forum mais moi je les vois toutes petites , pour ce qui est du compteur j'ai pris la solution de facilité, le kit de chez shark racing :-) j'attends la livraison :-)
Merci
-
sebgaly
- Conducteur performant

Re: [GK PH1] de seb nouvelles photos p6
hello voila je sens le bout enfin arriver avec mon éclairage, il ne me manque plus que les manometres, et l'horloge, je suis a court de led smd, donc j'attends la commande....
J'ai recu egalement le kit shark racing pour les compteur ou le rendu est plutot sympa.Le montage est plutot fastidieux etant donné que la place est tres reduite et qu'il y'a 5 épissures a faire sur le faiseaux d'origine du compteur, mais bon ca le fait
J'ai également recu mon cataback toyosport, bas de gamme vous me direz ben j'en suis super content, il fait un super son bien roque et non petrolette, un peu fort peut etre mais je vais remedieer a ca avec un cata hp, je pourrai peut etre enlever les sourdines apres.
Voila deja une photo du catback monté

compteur

J'ai recu egalement le kit shark racing pour les compteur ou le rendu est plutot sympa.Le montage est plutot fastidieux etant donné que la place est tres reduite et qu'il y'a 5 épissures a faire sur le faiseaux d'origine du compteur, mais bon ca le fait
J'ai également recu mon cataback toyosport, bas de gamme vous me direz ben j'en suis super content, il fait un super son bien roque et non petrolette, un peu fort peut etre mais je vais remedieer a ca avec un cata hp, je pourrai peut etre enlever les sourdines apres.
Voila deja une photo du catback monté

compteur

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Sympa le compteur 
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
rahh ouais très joli 
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Il a l'air d'éclairer fort dis donc !
Tu as juste l'échappement ou toute la ligne ??
Tu as juste l'échappement ou toute la ligne ??
-
sebgaly
- Conducteur performant

voila un petit rendu de nuit sympa non?
( ca fait un peu boite de nuit, il y a un selecteur de nuances
)
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le seul soucis que je rencontre actuellement c'est que mes led smd claquent alors qu'elles devraient pas...je cherche la raison car normalement elles n'ont pas besoin de resistances coupler ( pour les 2 led de part et d'autre de l'ecran de controle de la clim et le bouton de controle de la hauteur des phares)
Et sinon florian, je sais pas ce que tu appelles lignes complete
mais j'ai le collecteur inox maintec 4/2/1 et une ligne qui va jusqu'a silencieux en inox, j'attends pour le cata mangaflow que je vais ajouter par la suite
Le seul soucis que je rencontre actuellement c'est que mes led smd claquent alors qu'elles devraient pas...je cherche la raison car normalement elles n'ont pas besoin de resistances coupler ( pour les 2 led de part et d'autre de l'ecran de controle de la clim et le bouton de controle de la hauteur des phares)
Et sinon florian, je sais pas ce que tu appelles lignes complete
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
oui c'est ligne complete = > du moteur jusqu'au parechoc
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
sebgaly a écrit :voila un petit rendu de nuit sympa non?( ca fait un peu boite de nuit, il y a un selecteur de nuances
)
Et sinon florian, je sais pas ce que tu appelles lignes completemais j'ai le collecteur inox maintec 4/2/1 et une ligne qui va jusqu'a silencieux en inox, j'attends pour le cata mangaflow que je vais ajouter par la suite
pour les leds si tu les chauffes trop en les soudant elle risque de claqué,