non respect de la charte
-
jujumoto
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fx
- Motorisation : 1l6
- Année : 2004
non respect de la charte
Edit alexdu51 :
non respect de la charte
Les propositions de run sauvage sont strictement interdit ici, maintenant tu as obligation de passé par moi pour toute nouvelle sortie que tu souhaite proposé.
non respect de la charte
Les propositions de run sauvage sont strictement interdit ici, maintenant tu as obligation de passé par moi pour toute nouvelle sortie que tu souhaite proposé.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: vendredi 09/12 plan de campagne
jujumoto a écrit :salut a tout le monde , voila je voudrai fair ce mini rasso dans la zone comercial de plan de campagne qui ce trouve entre aix en provence et marseille (13) tout les vendredi soir il y a le tuning donc on pourai exposer nos titines , parler des prepa , des projets , des modif , et pk pas aussi fair un tour pour regarder les autres voitures il y a de quoi manger a coté (mc-do , sub way , quick ... etc suppression pour non respect de la charte
-
jujumoto
- Tout nouveau tout beau

ou est le problem la ? j'ai tout bien expliquer ! heures lieu dates possibilitées pour manger et meme un lieu de run !
explique moi stp
explique moi stp
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Je t'ai envoyé un MP explicatif, il s'agit juste d'une partie de ta proposition de sortie qui n'est pas dans l'esprit du forum.
-
Alexdu51
C'est le dernier avertissement, pour créer une sortie tu doit m'envoyé un message avant.
De plus les run sauvage son strictement interdit sur le forum ou tout proposition pour en faire.
La prochaine fois je te BAN.
De plus les run sauvage son strictement interdit sur le forum ou tout proposition pour en faire.
La prochaine fois je te BAN.
-
jujumoto
- Tout nouveau tout beau

pas de problem tkt pas tiendrai t'enverai des messages pour un prochain rasso ! 
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Nous appréçions l'enthousiasme, mais nous nous devons d'avoir une certaine tenue et de ne pas encourager ce qui est réprimé par le code de la route ou tout simplement contraire aux règles de courtoisies sur la routejujumoto a écrit :pas de problem tkt pas tiendrai t'enverai des messages pour un prochain rasso !
Lis bien la charte avant de proposer une autre sortie, ca évitera une nouvelle censure et une potentielle sanction