[GK3 Ph1] Cyk, News !
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Cyk, Place aux Photos !
tu a aussi le fujita qui et tres tres bon sur importchark
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=249" onclick="window.open(this.href);return false; , mais c'est pas donné
sans quoi tu peut regarder tu a plusieur site pour nos bélles , tien s'est cadeau http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... &start=135" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.importshark.com/store/detail ... age_id=249" onclick="window.open(this.href);return false; , mais c'est pas donné
sans quoi tu peut regarder tu a plusieur site pour nos bélles , tien s'est cadeau http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... &start=135" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe Fx
- Motorisation : V6
- Année : 2001
Nickel merci à toi, je met en favoris, importshark est fiable ?ludogk3v6- a écrit :tu a aussi le fujita qui et tres tres bon sur importchark
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

oui tu peut y allé
-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

M'ouais je viens du voir sur le forum que pas mal de personne se plaignent de l'envoi 2 mois pour un Cai après 25 mail lol
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

sans quoi regarde sur ebay t'a vraiment un large choixCyk67 a écrit :M'ouais je viens du voir sur le forum que pas mal de personne se plaignent de l'envoi 2 mois pour un Cai après 25 mail lol
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Pour revenir su les debat des rouge ^^ depui que je les , tout le monde "bavent" (il y a pas d'autre mots pour qualifier ça) que je suis un cingler au volant et que je roule vite
, le fait d'avoir 22ans et d'avoir rouler avec un A n'arrange pas les chose lol , les "vieux" de mon village s'en pleigne alor qu'il m'on jamais vue rouler juste des rageux -_-' et quand je passe devant le club de pétanque aparament il y a un debat sur moi et mon collegue qui roule aussi en tuscani et oui 2 coupe sport conduit par des jeunes dans un lotissement au milieux de la campagne sa fait jazer ^^ .
-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

C'est presque ça ouai !dgsouille a écrit :Pour revenir su les debat des rouge ^^ depui que je les , tout le monde "bavent" (il y a pas d'autre mots pour qualifier ça) que je suis un cingler au volant et que je roule vite, le fait d'avoir 22ans et d'avoir rouler avec un A n'arrange pas les chose lol , les "vieux" de mon village s'en pleigne alor qu'il m'on jamais vue rouler juste des rageux -_-' et quand je passe devant le club de pétanque aparament il y a un debat sur moi et mon collegue qui roule aussi en tuscani et oui 2 coupe sport conduit par des jeunes dans un lotissement au milieux de la campagne sa fait jazer ^^ .
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
dgsouille a écrit :Pour revenir su les debat des rouge ^^ depui que je les , tout le monde "bavent" (il y a pas d'autre mots pour qualifier ça) que je suis un cingler au volant et que je roule vite, le fait d'avoir 22ans et d'avoir rouler avec un A n'arrange pas les chose lol , les "vieux" de mon village s'en pleigne alor qu'il m'on jamais vue rouler juste des rageux -_-' et quand je passe devant le club de pétanque aparament il y a un debat sur moi et mon collegue qui roule aussi en tuscani et oui 2 coupe sport conduit par des jeunes dans un lotissement au milieux de la campagne sa fait jazer ^^ .
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

passe a 5500 trm et enfonce la pédale a fond devant eux au moin il pouront dire quelquechosedgsouille a écrit :Pour revenir su les debat des rouge ^^ depui que je les , tout le monde "bavent" (il y a pas d'autre mots pour qualifier ça) que je suis un cingler au volant et que je roule vite, le fait d'avoir 22ans et d'avoir rouler avec un A n'arrange pas les chose lol , les "vieux" de mon village s'en pleigne alor qu'il m'on jamais vue rouler juste des rageux -_-' et quand je passe devant le club de pétanque aparament il y a un debat sur moi et mon collegue qui roule aussi en tuscani et oui 2 coupe sport conduit par des jeunes dans un lotissement au milieux de la campagne sa fait jazer ^^ .
-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

Voila j'ai peut etre trouvé mon futur Cai -> http://www.andysautosport.com/hyundai/2 ... ntakes/aem" onclick="window.open(this.href);return false;
Un Short Ram AEM, 102$ => 75€ Quand pensez vous ? Si c'est ok je le prend fin de semaine.*
Mais je doute toujours de l'efficacité d'un short Ram, l'air à moin de chemin à faire pour venir s'engouffrer dans collecteur d'admission ok, mais l'air n'est pas frais. Sur la durée je ne sais pas si c'est quelque chose de bon ou pas.
Un Short Ram AEM, 102$ => 75€ Quand pensez vous ? Si c'est ok je le prend fin de semaine.*
Mais je doute toujours de l'efficacité d'un short Ram, l'air à moin de chemin à faire pour venir s'engouffrer dans collecteur d'admission ok, mais l'air n'est pas frais. Sur la durée je ne sais pas si c'est quelque chose de bon ou pas.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Je pense que rien ne vaut un CAI pour prendre l'air frais au ras du sol. J'ai un CAI AEM et il marche nickel.

-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

Je me tate sérieuxLuispawn a écrit :Je pense que rien ne vaut un CAI pour prendre l'air frais au ras du sol. J'ai un CAI AEM et il marche nickel.![]()
-
sebgaly
- Conducteur performant

- Marque : TOYOTA
- Modèle : AVENSIS BREAK
- Motorisation : 177CV
- Année : 2006
Prends un CAI, il y a rien de mieux..moi j'ai un injen et j'ai senti la difference...apres y'a une question de prix aussi (j'ai un injen que j'ai payé 230usp)
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
Je pense aussi que ça ne vaut pas un vrai CAICyk67 a écrit :Voila j'ai peut etre trouvé mon futur Cai -> http://www.andysautosport.com/hyundai/2 ... ntakes/aem" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu a un budget serré prend un no name sur ebay et ça fais l'affaire. Et le jour ou tu à un peu à mettre la dedans tu en prend un de marque.
Apres c'est un choix
-
Cyk67
- Tout nouveau tout beau

Ça marche je vais miser sur un cai alors, j'ai déjà enlevé le résonateur en attendant.
Question j'ai trouvé un CAI et c'est pas du Ebay -> http://www.andysautosport.com/hyundai/2 ... 35601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi ?
Question j'ai trouvé un CAI et c'est pas du Ebay -> http://www.andysautosport.com/hyundai/2 ... 35601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi ?
-