Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119

Répondre
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: [Gk3-fL1/2 ] La V6 djey'red (Combi zenky posée , tof pag

Message par Tuscalien »

Et si au passage jsuis dans le coin ;) où si vous êtes dans le mien, si besoin de faire un checkup au garage la semaine ou le week, hésitez pas ;)
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Tuscalien a écrit :Et si au passage jsuis dans le coin ;) où si vous êtes dans le mien, si besoin de faire un checkup au garage la semaine ou le week, hésitez pas ;)
seulement si tu paye ton chocolat chaud :lol2:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Tuscalien a écrit :Et si au passage jsuis dans le coin ;) où si vous êtes dans le mien, si besoin de faire un checkup au garage la semaine ou le week, hésitez pas ;)

Je passerais courant janvier pour faire péter le champe :lol2: :lol2: :lol2:
Antho76
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3l5 V6 313ch
Année : 2007

Message par Antho76 »

Bon finalement pour les jantes c'est vendu... Une personne a appelé dans l'aprem du 24, il est venu, il a pris son du, il est repartu ! Mais je ne suis pas contre une rencontre :D
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Antho76 a écrit :Bon finalement pour les jantes c'est vendu... Une personne a appelé dans l'aprem du 24, il est venu, il a pris son du, il est repartu ! Mais je ne suis pas contre une rencontre :D

oO ..... Koi !!!!!!!!!!!!!!! C'est inacceptable ^^ . tempi c'est pas grave tu va me vendre pour le même prix t'est jante actuelle :D .

Moi non plus avec julien on à prévu une sortie entre tuscanien en petit comité ,des qu'il fera plus froid et quand tout le monde sera disponible sa sera dans l'Eure ;) .
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Luispawn a écrit :Je passerais courant janvier pour faire péter le champe :lol2: :lol2: :lol2:
I like :oui:

dgsouille a écrit :seulement si tu paye ton chocolat chaud :lol2:
Y'en aura même du froid, on est des fous nous :D
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

De tout façon je vais etre obliger de biento passer moi :D

Sinon déjà 1 ans !!!!!! que je roule avec ma belle tuscani V6 :w00t: pfiou qu'est ce que ça passe vite dis donc .

Petit résumer donc pour fêter ça ^^ :

Acheter à 9300 kilomètre et à se jour elle à 23 000 km se qui 13 700km en 1 ans :blinkv d'habitude je fait le double :super: temps mieux ^^ .

Au cour de cette année j'ai pus effectuer 2 sortie , la première qui étais la sortie bricolage en RP ou j'ai pu rencontrer tout c'est parigots fort sympathique surtout Tuscalien qui du coup à été charger de monter mon CAI chose que je n'aurais jamais pus faire à cette époque , j'arriver pas encore à me sortire les doigts du cul :D en tout cas j'avais surkiffer cette 1ere :super:

Et la 2ème rolololo la 2ème que du bonheur , que de souvenir , que du kifff pouaaa avec que du beau monde une ambiance extra c'est vraiment à cette sortie que j'ai pus voir vraiment que c'été comme une famille et que sa allait bien au delà de rencontre purement d'automobile . Un week end qui restera forcément graver ;) .Suite à ça j'ai rejoint (comme je descendais âpre se week end dans le sud ) Florian pour quelque jour de vacance sens voiture mais avec son bateaux :D :super: .

J'espere en refaire d'autre qui seront aussi bien :D

Cette caisse n'est pas seulement super mais elle permet de passer des bon moment avec d'autre personne qui partage la même passion et surtout d'apprendre la mécanique et d'approfondir des connaisence qui été inexistant pour moi ^^ et je suis loin encore de tout savoir pfiou il y à du chemin lol .

Acheter d'origine et au cour de l'année 2011 j'ai effectuer ceci :

Performance:
►CAI fujita (par tuscalien :peace: )

EXTERRIEUR:
►Rebadger(coffre,capot)
►Aileron haut
►Conversion du pc avant FL1
►Conversion du pc arrière FL2
►Conversion des feux arrière FL2
►Lissage de l'antenne arrière
►Clear corner (par DUNCAN :peace: )

INTERRIEUR:
►Rebadger(volant)

CHASSIS:
►Barre anti-raprochement
►Combiné filter zencky racing

Pour l'année 2012 je prévois du lourd :D en commencent par la réparation de ma carrosserie :snif: je tien à remercier julien pour m'avoir permis de trouver un bon carrossier qui va me rendre service (vue le prix ^^) à la retaper (me la pender pas à un palan hein :lol2: ), elle sera entre vos main pendant 2 semaine attention ^^ dont 1 semaine entre t'est main pour un detailing qui j'espère la rendra enfain éclatente car elle est ourder de micro rayure . J'en profite qu'elle soit la bas pour qu'ils m'installe les vitre teinter elle ressortira vraiment nickel et pour que sa dure un kit complet d'entretien sera également de la partie en repartent du garage de juju ^^ :super: .

Puis la suite des changements seront ......... ba vous verrai bien :D ne zappez pas l'aventure continue :langue:

En bref C'est que du bonheur de rouler en tuscani et d'être tuscanien :yahoo: :yahoo:

Et pour dire que je voulais rouler en 406 coupé avant de tomber sur la tusca :ph34r:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: [Gk3-fL1/2 ] La V6 djey'red 1 ans déja donc résumer ;)

Message par scam »

Hé oui DG premiére sortie dans le centre et heureux de vous avoir vu et la tomate vas être :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

scam a écrit :Hé oui DG premiére sortie dans le centre et heureux de vous avoir vu et la tomate vas être :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Oé et cette sortie en partie grace à toi :super: heureux de t'avoir rencontrer toi et ta belle tit famille :huhu: j'espere quond s'en referra une sortie ensemble :D .

J'espere qu'elle va etre :oops: :oops:
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Oui elle vas être :oops: je n'en doute pas Tuscalien vas te faire sa au petits oignons :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:

Haaaaaaaaa la famille tuscaniiiiiiiiiiiiiiiii :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Image
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Waou jsuis ému :) Ça fait plaisir de voir un tel discours sur le club, la famille et tout. C'est exactement le concept que je défend, des gens accueillants, prêts à rendre service, réglos, toujours là quand ils disent qu'il viennent ou qu'ils font quoi que ce soit pour le club, le forum ou les autres. Je vous kiffe, vous qui vous reconnaissez dans ces propos :)

A tous je vous dis un GRAND "BIG UP" et je vous fais un "GROS POUTOU" pour toute cette joie et bonne humeur permanente qui fait de ce club un monde à part entière.

..........................A Fasteric, à Florian, à Scam, à Alexdu51, à Moulino, à Djsouille, à Springer, à Lepmi, à Mariolhand, à Luispawn, à Lynx, à Gurvan...J'en oublie d'autres mais j'ai mal aux doigts :D ........................

Vive les gens fiables à 99% et mort aux beaux parleurs.
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Tuscalien a écrit :Waou jsuis ému :) Ça fait plaisir de voir un tel discours sur le club, la famille et tout. C'est exactement le concept que je défend, des gens accueillants, prêts à rendre service, réglos, toujours là quand ils disent qu'il viennent ou qu'ils font quoi que ce soit pour le club, le forum ou les autres. Je vous kiffe, vous qui vous reconnaissez dans ces propos :)

A tous je vous dis un GRAND "BIG UP" et je vous fais un "GROS POUTOU" pour toute cette joie et bonne humeur permanente qui fait de ce club un monde à part entière.

..........................A Fasteric, à Florian, à Scam, à Alexdu51, à Moulino, à Djsouille, à Springer, à Lepmi, à Mariolhand, à Luispawn, à Lynx, à Gurvan...J'en oublie d'autres mais j'ai mal aux doigts :D ........................

Vive les gens fiables à 99% et mort aux beaux parleurs.
;) il fallai bien au moins ça :D .

Et je te suis sur tout se que tu dis aussi sur le fait de rendre des service et d’être réglos et tout hein :lol:

Pour vue que sa dure :super:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L

Re: [Gk3-fL1/2 ] La V6 djey'red 1 ans déja donc résumer p44

Message par Florian »

Mon copain :oops:
C'est quand tu veux que tu reviens dans le sud, la où le soleil et la chaleur existent :lunettesnoires:
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Florian a écrit :Mon copain :oops:
C'est quand tu veux que tu reviens dans le sud, la où le soleil et la chaleur existent :lunettesnoires:
Ma ptit puce :oops: ^^
C'est gentil de savoir qu'il y à un endroit dans le sud où je serai le bienvenu :super: t'est mignonne comme tout :D et pareille pour toi si un jour (même plusieurs lol ) tu monte ici , là où il fait froid et gris tu sera le bienvenue ;) .
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L

Message par Florian »

Hummmmm :oops:
Je viendrai un jour, quand la saison sera plus adéquat :huhu:
Répondre