Black diam's

Répondre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Re: [GK3 FL2] La Black Diamond de Scam " MARREEEEEEEEEE !!!!

Message par projman57 »

Rooooo puré c'est trop la misère.... et ce sentir incapable et dépendant des autres c'est ca le plus frustrant...

Et sinon toi.... ma I30 n'aurais pas servis de véhicule de démonstration pour ta sœur ?? :D :D
Suis sur que oui :ph34r:

Elle à trop kiffé la mienne LOL

BIzouuuuuuu :oops:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

projman57 a écrit :Rooooo puré c'est trop la misère.... et ce sentir incapable et dépendant des autres c'est ca le plus frustrant...

Et sinon toi.... ma I30 n'aurais pas servis de véhicule de démonstration pour ta sœur ?? :D :D

Oui mon Proj je suis vraiment désemparé :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: .
Hé oui ma soeur était parti sur une seat ibiza et la je lui dit mai tu veux pas une i30 tu sais la blanche elle a dit ha ouiiiiiiiiiii je veux sa :super: :super: :super: et voilas elle super contente , sa je vais le balancé a hyundai france que la prochaine fois je ne conseillerais pas la marque et pus s'est tout
Image
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

scam a écrit :
projman57 a écrit :Rooooo puré c'est trop la misère.... et ce sentir incapable et dépendant des autres c'est ca le plus frustrant...

Oui mon Proj je suis vraiment désemparé :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: .
Hé oui ma soeur était parti sur une seat ibiza et la je lui dit mai tu veux pas une i30 tu sais la blanche elle a dit ha ouiiiiiiiiiii je veux sa :super: :super: :super: et voilas elle super contente , sa je vais le balancé a hyundai france que la prochaine fois je ne conseillerais pas la marque et pus s'est tout
Pfffff ils vont s'en branler grave...
Nous on a 3 hyundai dans la famille,et à la même adresse et il s'en branle royale... j'ai juste l'impression de me faire passer pour un vieux rabageois quand je leurs explique que je suis fan hyundai et compagnie.
VENTE - VENTE - VENTE :mad: :mad:

Tant pis je suis fan dans mon coin.
J'ai pas toutes tes cartes en main et ton dossier, mais comme je le fais au boulot, et déjà fais avec une assurance voiture suite à mon accident ===> Je suis passé en mode HARCELEMENT !
Coup de téléphone tous les jours ! :D :demon:
scam

Message par scam »

Il est bien là le probléme ils sont pas capable de voir que nous somme passionné de cette marque " moi j'y suis encore :super: :super: :super: " .

Bas la rien que aujourd'hui téléphone a hyundai france , a mon expert , a mon vendeur de voiture :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Re: [GK3 FL2] La Black Diamond de Scam

Message par moulino51 »

scam a écrit :
Hy: n’avons pas été mis en cause.
De plus, les références des pièces de rechanges qui ont été montées par notre Réparateur Agréé de Saintes sont correctes.
Même si les pièces était conforme, cela ne veux pas dire que le montage et la mise au point eux étaient corrects
scam a écrit : De ce fait, nous ne pouvons intervenir en votre faveur dans votre dossier malheureusement et nous pouvons que vous suggérer de vous rapprocher de votre Expert afin de faire le point sur votre dossier.
Maintenant, que dit l'expert ?

Gérard

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
scam

Re: [GK3 FL2] La Black Diamond de Scam

Message par scam »

moulino51 a écrit :
scam a écrit :
Hy: n’avons pas été mis en cause.
De plus, les références des pièces de rechanges qui ont été montées par notre Réparateur Agréé de Saintes sont correctes.
Même si les pièces était conforme, cela ne veux pas dire que le montage et la mise au point eux étaient corrects

Gérard
Sa s'est sur , cette belle phrase est noté ;)
moulino51 a écrit :
scam a écrit : De ce fait, nous ne pouvons intervenir en votre faveur dans votre dossier malheureusement et nous pouvons que vous suggérer de vous rapprocher de votre Expert afin de faire le point sur votre dossier.
Maintenant, que dit l'expert ?
Gérard
L'expert ma dit au tel cette aprés midi que l'expert du garage allé dans sont sans pour dire qu'il est quand même en cause mais je me dit que le garage ne voudras pas payé et en plus il a le soutien de hyundai france donc pour eu s'est niquel :Grrrrr:
Il vont faire trainé les chose de toute façons ..........................
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

:( c'est triste tout ça et honteux la réaction de Hyundai constamment comme ça il prenne pas soins de leur client c'est bien dommage .

Je penser que tu été sorti de la galère que c'été régler par rapport au gens qui doivent rembourser mais en fait pas du tout ou presque . Arf fait c#i@! que sa arrivent à toi tu le mérité pas du tout bon ok personne le mérite (quoi que ^^^) mais certainement pas toi ;) .
scam

Message par scam »

dgsouille a écrit ::( c'est triste tout ça et honteux la réaction de Hyundai constamment comme ça il prenne pas soins de leur client c'est bien dommage .

Je penser que tu été sorti de la galère que c'été régler par rapport au gens qui doivent rembourser mais en fait pas du tout ou presque . Arf fait c#i@! que sa arrivent à toi tu le mérité pas du tout bon ok personne le mérite (quoi que ^^^) mais certainement pas toi ;) .

Merci DG et oui la galére n'est pas fini.................... :nannan: :nannan: :nannan: :nannan: mais je lache pas l'affaire je avoir était assé patien et gentil maintenant plans B je passe au chieur qui vas appellé tous les jour et la je vais vraiment con en plus :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr: :Grrrrr:
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Vas-y ! montre nous ton potentiel ! :D

On est avec toi, Sam, mais là c'est abusé ce qu'ils te font.... J'oserai dire "courage" :)
Image
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Sarahva te préparer la mise en demeure
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Il aurait peut être été intéressant dans ton cas de déposer plainte dès le début.

Fait appel à une association de consommateur (30 millions ...), à Autoplus ou bien à Julien Courbet sur RTL pour faire pression.

Bon courage Scam. :)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

SPRINGER a écrit :Il aurait peut être été intéressant dans ton cas de déposer plainte dès le début.

Fait appel à une association de consommateur (30 millions ...), à Autoplus ou bien à Julien Courbet sur RTL pour faire pression.

Bon courage Scam. :)

Je suis d'accord avec springer, fait appel a une association de consommateur. Voir même a porté plainte pour le préjudice que tu subit.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

mon collegue me disait qu'il aurait pris un avocat, même de là à payer 250€, mais au moins tu les traine et ca fait pression.
a chaque fois qu'il a des problemes, il fait toujours appel à son avocat et ca marche.
si tu as des connaissances, prend toi un avocat et poussent les devant le tribunal en reclamant réparation + dommages et intérêt par jour.
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

vinc a écrit :mon collegue me disait qu'il aurait pris un avocat, même de là à payer 250€, mais au moins tu les traine et ca fait pression.
a chaque fois qu'il a des problemes, il fait toujours appel à son avocat et ca marche.
si tu as des connaissances, prend toi un avocat et poussent les devant le tribunal en reclamant réparation + dommages et intérêt par jour.
Bonne idée, mais même si tu n'en prend pas un ,tu peut toujours dire que c'est ton intention, ça aide :super:

Mais question tarif, il me semble qu'il faudrait plutôt multiplier par trois :oops:

Quand on lis tes messages, on comprend que tu es un gentil, et ça eux aussi ils l'on bien vu, si tu prend un avocat, ou un conseillé juridique, lui le sera moins.

Gérard

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

oui voila, moi aussi parfois je suis trop gentil, mais la derniere fois pour mes problemes de tenue de route, j'ai montré un peu plus les crocs et je lui ai dit qu'elle bouge pas de la et que je paie pas tant qu'il me trouve pas la cause et qu'il fait le necessaire pour résoudre.

sinon parfois avec la protection juridique on a des avocat à ce tarif car on cotise déjà avant, donc l'assurance met un avocat a disposition en prenant en charge une partie des honoraires
Répondre