et une tof de mon ancien embrayage, je vous dit pas l'etat de la butée elle faisait un bruit bizarre, on va donc remplacer tous sa !

ce week end je termine l'autre coté.

désolé je m'était trompé de lien sur l'hebergeur .moulino51 a écrit :C'est bon çççççaaaaaaaaa !![]()
![]()
Dommage que tes photos soit un peu petites.
Gérard

salut, merci pour tes encouragement c clair qu'il y a du taf et elle na que 160 000 km c dingue, pour la peinture du bloc oui c'est de la haute temperature noir mate, et qui a une forte odeur de solvant elle prend au nez pendant l'application sinon trés bonne peinture, je n'ai pas de reference je lai eu a un pote qui travail en fonderie mais je peux ten fournir si tu veux tous depend de quel coin tu es !psyk0patt a écrit :ehh ben! chapeau!
je vois qu'il y a beaucoup de travail, je te souhaite du courage et une bonne continuation !!!
Je trouve aussi que la peinture que tu as appliqué sur le bloc est très belle, tu peux m'en dire plus (haute température ? gris/noir mate ? référence ?) elle me plais bien

J'habite dans le 62 pres de liller ché pas si tu connais ?hyundai_project a écrit :Simpa tout sa (p*!@i# ma poulie de vilbrequin est pareil toute piqué lool).
C'est du taf tout sa j'ai pas osé moi repeindre le vérin hydrolique de la pédale d'embrayage et tout mais c'est vrai que sa fait pas de mal.
Good resto en tout cas!
Tu abite dans quel coin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités