rahhhh mon ancien cata et les brides sont tip top au poil pour lui.
un magnifique boulot le gars.
sinon oui te faut aussi un joint 3 trous.
et le montage c'est pas trop complexe, tu en chiera moins que pour la vidange lol
je te remercie ( j'ai envoyé un mail car il n'y a pas les frais de port) j’espérai pouvoir trouver ca dans un magasin style norauto ou autre, je vais devoir attendre encore pour le montage....c'est standard ou c'est que pour les hyundai?
ouep vis et ecrou et le tour est joué, c'est ce qu'il faut faire.
t'inquiète pour tes 4mm, ca va juste tirer un peu plus sur le reste de ton echappement et les silentbloc, et n'oublie pas que quand tu aura mis ton joint ca prendra 2-3 mm de plus, donc au final t'aurai quedal en différence
Bon ben voila apres m'etre bien fait chié a demonter le tube, acheter de la nouvelles viserie, la bride coté collecteur n'est pas dans l'axe .....fait chié!!! pourquoi c'est pas comme toutes les voitures en étant droit...
Du coup faut que j'attendes lundi pour refaire dessouder et ressouder dans le bonne angle
aie fais c#i@! ca
le mec ne sait pas souder des points avec le cata monté sur la voiture? ainsi vous pouvez le presenter, il pointe, il soude, il le monte, t'es certain d'avoir le taf ok une fois pour toute
le cata je suis passer par une société qui fait dans les tuyaux inox dans le batiment y'a que ca ici il me l'a fait pour presque rien.c'est pas un garagiste...
du coup je vais demonter le tuyau et prendre le cata et vois si il peut le mettre dans l'axe.