nickytheshaft a écrit :non non car quand je debranche la balaste ça ne le fait pas... ça dure une demi seconde
des 2 cotés ? car si c'est que d'un coté esssayé d'inversé les ballastes, peut etre que t'en a un de défectueu

nickytheshaft a écrit :non non car quand je debranche la balaste ça ne le fait pas... ça dure une demi seconde

nickytheshaft a écrit :poue les aiguilles, avant, il fallait mettre la clé dans le neiman, la tourner et allumer les phares pour que les compteurs s'éclairent (en ocre ou blanc selon ce qu'on a mis) et les aiguilles (compte tour et vitesse en rouge).
Depuis que j'ai posé la ballaste, des que je mets la clé dans le neiman (et que les phares sont eteinds), les compteurs s'allument de suite, come si la ballaste forçait un signal pour dire que les feux etaient allumés.
Ensuite, quand j'allume les phares, j'entends systematiquement le moteur des phares qui fait un petit bzzz rapide.

nickytheshaft a écrit :Finalement, en mettant les 2 balastes le phenomene du compteur eclairé ne se produit plus... allez savoir, j'ai l'impression d'avoir fumé la moquette.
Pour le bzzz ça ne le fait qu'au premier démarrage des feux, après non.
Tout est bien qui fini bien, je conseil vraiment ce kit de vega tuning.

nickytheshaft a écrit :he he, ouai![]()
C'est ce que je me suis dit pour le bzzz car ça le fait au premier démarrage, après je coupe rallume et ça ne le fait pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités