Je vous explique mon problème, en rentrant chez moi un soir je me rend compte que je roule sans feux, pourtant je les avais bien allumé. Je m'arrête et constate que seul un feu de position est allumé !
Je pense que le 2ème feu de position a pu grillé avant sans que je m'en rende compte, donc je l'enlève de l'équation.
Il est peu probable que les 2 ampoules des feux de croisement aient grillé en même temps, donc je pense plutôt à un problème éléctrique.
Ce matin j'ai trouvé un relais et un fusible pour les feux avants (dans la boîte à côté de la batterie), je les ai interverti avec d'autre mais ca n'a rien changé. y'a-t-il autre chose à vérifier ?
Maintenant je suis en plus un peu perdu et ne suis plus sûr de quel feu est lequel. En regardant le mode d'emploi il est dit que le feu de croisement est celui le plus à l'intérieur (a côté du feu de position) et le feu de route celui a l'extérieur (opaque).
Or quand j'allume mes feux de routes, ce sont les feux à l'intérieur qui s'allume et non pas ceux à l'extérieur.
C'est moi qui suis pas réveillé et qui confond feu de croisement et de route ?
Merci d'avance pour votre aide, car même si un problème de feu peut paraître bête, ca m'empêche de prendre la voiture vu qu'il fait nuit tôt