Nouveau passionné refroidi
-
Lau 996
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : TUSCANI
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Nouveau passionné refroidi
Bonjour a tous
Je m'appelle Laurent j'ai 43 ans et j'habite en région parisienne dans l'essonne et je possede une Hyundai coupé Tuscani V6
Je m'appelle Laurent j'ai 43 ans et j'habite en région parisienne dans l'essonne et je possede une Hyundai coupé Tuscani V6
-
Lau 996
- Tout nouveau tout beau

Re: Nouveau passionné refroidi
Pourquoi "refroidi" allez vous me dire ! 4 jours aprés avoir acheté ma voiture je tombe en panne en auvergne avec et verdict du garage ... bielle cassé prix des réparations largement au dessus du prix de la voiture !!! je vais donc aller sur le forum poser différente questions pour essayer de réparer ma voiture
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bah annule la vente pour vice caché
-
Lau 996
- Tout nouveau tout beau

Difficile de prouver un vice cacher, de plus nous sommes en accord avec l'ancien proprio et nous préferons nous arranger a la miable plutot que d'engager une procédure longue et couteuse
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ou sers toi de l'assistance juridique de ton assurance si t'en as une.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
+1Chguss a écrit :Ou sers toi de l'assistance juridique de ton assurance si t'en as une.
Même pour l'ancien proprio, je pense que le plus simple c'est qu'il annule la vente et qu'il recupère son coupé ...Lau 996 a écrit :Difficile de prouver un vice cacher, de plus nous sommes en accord avec l'ancien proprio et nous préferons nous arranger a la miable plutot que d'engager une procédure longue et couteuse
Décidement elles nous font c#i@! ces bielles en ce moment ...
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Salut,
Je suis d'accord avec les autres. . .
Le plus simple si tu le fais à l'amiable c'est que l'ancien proprio récupère son coupé et toi ton argent. Car à savoir comme dans toutes les ventes (même entre particulier) tu as le droit de te retracter dans les 7 premier jours et faire constater le problème par un expert dans les 14 premier jour si le vendeur ne veut rien savoir. . .
Je pense que le vice caché peut exister car le problème de bielles n'est pas encore répertorié comme problème courant. Par exemple le problème des debimetres des TDI de vw est connu et presque systématique, donc ne peut être considéré comme vice caché.
Sinon bienvenue à toi!
Je suis d'accord avec les autres. . .
Le plus simple si tu le fais à l'amiable c'est que l'ancien proprio récupère son coupé et toi ton argent. Car à savoir comme dans toutes les ventes (même entre particulier) tu as le droit de te retracter dans les 7 premier jours et faire constater le problème par un expert dans les 14 premier jour si le vendeur ne veut rien savoir. . .
Je pense que le vice caché peut exister car le problème de bielles n'est pas encore répertorié comme problème courant. Par exemple le problème des debimetres des TDI de vw est connu et presque systématique, donc ne peut être considéré comme vice caché.
Sinon bienvenue à toi!
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ton coupé !
Bon, forcément, ton histoire commence assez mal. J'appuie les autres membre sur le fait que tu ne dois pas prendre ça à toi tout seul, il y a des choses à faire, sans obligatoirement te "brouiller" avec le vendeur
@+ sur le forum
Bon, forcément, ton histoire commence assez mal. J'appuie les autres membre sur le fait que tu ne dois pas prendre ça à toi tout seul, il y a des choses à faire, sans obligatoirement te "brouiller" avec le vendeur
@+ sur le forum
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Bienvenue sur le forum et désolé pour la mésaventure avec ton coupé...
Elle avait combien de kms par hasard ??
Elle avait combien de kms par hasard ??
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bienvenu parmi nous , petit conseil annul la vente tout de suite cherche pas tu en trouveras une autre , même si le vendeur est simpa annul la vente 
-
Lau 996
- Tout nouveau tout beau

Merci a tous
Annulé la vente est juridiquement impossible sauf si j'entame une procédure judiciaire avec expert a mes frais le procédure peut durer 6 mois, 1 an voir plus, de la il y aura des frais de gardiennage du véhicule + des frais de remise en état et il n'est même pas sur de prouver le vice cacher (dixit mon service juridique), donc j'ai trouvé un moteur de TUCSON réf :G6BA qui normalement se monte et l'ancien proprio prend la moitié des frais a sa charge, a savoir que la voiture est a ST Etienne et que j'habite le 91
J'ai mis un post pour savoir si quelqu'un peut me confirmer le montage du TUCSON dans mon coupé ?
Annulé la vente est juridiquement impossible sauf si j'entame une procédure judiciaire avec expert a mes frais le procédure peut durer 6 mois, 1 an voir plus, de la il y aura des frais de gardiennage du véhicule + des frais de remise en état et il n'est même pas sur de prouver le vice cacher (dixit mon service juridique), donc j'ai trouvé un moteur de TUCSON réf :G6BA qui normalement se monte et l'ancien proprio prend la moitié des frais a sa charge, a savoir que la voiture est a ST Etienne et que j'habite le 91
J'ai mis un post pour savoir si quelqu'un peut me confirmer le montage du TUCSON dans mon coupé ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bas si l'ancien proprio est simpas dit lui que tu veux annulé la vente et vois se qu'il te dit .
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
+1 t’embête pas avec tout ces démarche et cette argent que tu va dépenser . Apres on dis sa pour toiscam a écrit :Bas si l'ancien proprio est simpas dit lui que tu veux annulé la vente et vois se qu'il te dit .
Bienvenu
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Si vraiment tu changes le moteur en participant aux frais demandes à garder l'ancien moteur, y a plein de pièces à récupérer et qui peuvent dépanner du monde, ça te permettra aussi de rembourser tes frais.
-
Lau 996
- Tout nouveau tout beau

Je vais essayer de récupérer le moteur, mais désolé d'insister : personne ne sait si le moteur TUCSON est le même ?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
-