Mais oui, garde la, surtout que maintenant tu es un "Bleu" en Blackvinc a écrit :Clairement que c'est pas cher, sinistrée y a 1 an, ils m'en donnait deja 3000 !!!
A ce train là je garde ma black !!!
Gérard

Mais oui, garde la, surtout que maintenant tu es un "Bleu" en Blackvinc a écrit :Clairement que c'est pas cher, sinistrée y a 1 an, ils m'en donnait deja 3000 !!!
A ce train là je garde ma black !!!

Ha tu vois je savais pasvinc a écrit :Ben dès que l'on retire la fiche du BCM, le voyant ne s'allume plus. Donc ca fait 1 an que je roule sans témoin![]()
Et à la limite, je devrais meme passer le CT dans un petit blède perdu au milieu des bois, ils brancheront meme pas l'OBD ca tombe....

Je ne crois pas,en cas d'accident tu l'as dans l'os.vinc a écrit :bah mon garagiste me dit que d'office ils branchent la valise pour les vehicules de moins de 5 ans, la corsa on l'a passé dans un bled, ils ont meme pas fait la polution !!!! alors sur quoi se baser ?
tiens en fait, en france c'est autorisé de ne plus avoir les airbags ?

vinc a écrit :franchement, les gens ont fait 1 siecle sans airbag ..... y a t'il eu une dépopulation ? non !!! donc faites pas c#i@!.... celui qui roule sans airbag le sait que c'est à ses risques et périls.

vinc a écrit :je m'excite pas, c'est juste que je suis rebelle![]()
bah c'est vrai que ca peut servir énormément, faut juste que ce soit mieux foutu quoi et surtout moins cher, parce déjà rien que le tableau de bord + les 2 airbags frontaux c'est 3000€....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités