Bon je donne un peu les news ....
Hier montage du triangle chez un mécano, ami d'un collègue.
Vraiment top, il travaille très bien.
Il m'a dit que je pouvais encore rouler avec le triangle tel qu'il était mais il y avait quand même un peu de jeu (sans doute suffisant pour dérégler une suspension surbaissée)
Niveau sensation, l'effet de flottement lorsque je passe les trous et joints d'autoroute ont disparus. Je me suis un peu amusé quand même sur le retour (raisonnablement car les températures frolaient les -7 !)
Pourtant le gars est chef d'atelier dans une grosse concession VW-Audi sur Bruxelles assez réputée. Donc la qualité du travail est le mot d'ordre quand il s'occupe d'une voiture.
Et il n'a pas vu qu'elle avait été accidentée. "elle a vraiment été bien retapée" il m'a dit
Il a été assez charmé par le look et la ligne inox, mais vraiment déçu des perf....
Je pense donc avoir trouvé LE mécano qui s'occupera dorénavant de ma titine.
Demain matin, elle passe à la géométrie afin de regler les trains aux petits oignons.
La fin de mes soucis de tenue semblent être quasi du passé
Autrement, une fois que j'aurai bien roulé et définitivement content de ma tenue de route, je me concentre sur la remise en ordre de la titine.
A savoir :
- Front pipe exhaust
- Phares (clean, sans xenon, ni angels, ni paupières)
- Airbag (je suis passé chez moorkens qui semblent très agréables, ca me change de ceux de ligny !!!, je leur déposerai dans les semaines à venir pour faire le check sur ce qu'il reste à faire)