les plus et les moins

chris07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupé fx
Motorisation : 2.0
Année : 2003

les plus et les moins

Message par chris07 »

bonsoir a tous et surtout bonne année,bonne santé ,bonne ballade dans vos coupés ,ect...
bon je sais pas trop ou poster mais aprés environ 1500KMS DANS MON NOUVEAU GK j'ai eu envie de vous faire part de mes impressions! :langue:
et éventuellement savoir si parmis vous quelque uns avait trouver des solutions a des détails agaçant :nannan:

LES PLUS:
confort ferme mais j'adort et de toute façon j'ai pas acheter un coupé pour me sentir comme dans mon canapé!
silencieuse ben oui j'avait un tdi!
suffisamment puissante et souple,trés bon couple,aucun soucis pour doubler!enfin moi qui suis pas sebastien loeb ça me suffit!
trés bonne qualité de finition quoi qu'on en dise!
bien équiper !
spacieuse a l'avant comme a l'arriere et le coffre n'est pas mal non plus!bon a l'arriere faut se baisser un peu pour rentrer dans les places ar mais une fois assis ça reste confortable :angel2:
LES MOINS:
les vitres qui ne sont pas a remonter automatique,d'ailleur elle ne descend meme pas coté passager :ph34r:
pour une caisse de 2003 je trouve ça un peu radin!
l'acces au places ar,bon coté conducteur bien calculer car seul le dossier se baisse et du coup le siege ne se deregle pas mais moi qui fait 1M80 et qui recule le siege a fond je vous laisse imaginer le passage qu'il reste pour rentrer et coter passager c'est pas mieux lui revient carrément au maximum reculer donc ecrasage de jambes assurer meme pour mes deux petits bouts de 5 et 3 ans! :poucedown:

pour ce qui est des changements ,j'ai deja fait les feux avant,mis en place ma camera de recul(me reste a acheter mon 2 din pour avoir l'image et j'aimerait changer mes jantes origine pour du 17 mais dur a trouver en occaz et pas décider sur le dessin!
ha oui j'ai également tester l'e85 sans boitier environ 75% e85/25% sans plomb
mais que depuis 100kms donc pour le moment a part une réduction du bruit moteur et la disparition des micro coupure que j'avait! je trouve ça plutot pas mal surtout que je n'ai pas constater d'odeur spéciale comme dise certain! donc je pense investir dans le boitier pour passer a 100%
:yahoo:
Modifié en dernier par chris07 le 04 janv. 2012, 23:12, modifié 1 fois.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Re: les plus et les moins

Message par dgsouille »

chris07 a écrit : l'acces au places ar,bon coté conducteur bien calculer car seul le dossier se baisse et du coup le siege ne se deregle pas mais moi qui fait 1M80 et qui recule le siege a fond je vous laisse imaginer le passage qu'il reste pour rentrer et coter passager c'est pas mieux lui revient carrément au maximum reculer donc ecrasage de jambes assurer meme pour mes deux petits bouts de 5 et 3 ans!
Pour l'histoire du siège conducteur qui se baisse pas (enfain que le dossier) c'est pour insister les gens à descendre de l'autre coter , coté trottoir et non route , c'est de la sécurité .

Pour ta vitre qui ne fonctionne plus regarde dans les DIY c'est une panne très courante .
chris07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par chris07 »

ok pour la sécurité
pour mes vitres tout fonctionne correctement,c'est que je trouve dommage qu'il n'y est que la descente automatique et que sur la vitre coté conducteur!
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

chris07 a écrit :ok pour la sécurité
pour mes vitres tout fonctionne correctement,c'est que je trouve dommage qu'il n'y est que la descente automatique et que sur la vitre coté conducteur!
ha ok autemp pour moi ^^ mais pour avoir le dernier mot tu peut rajouter des relais pour modifier se que tu veut ^^ naaa :P
chris07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par chris07 »

he ba ça ca m'interressse!
si toute fois il ne faut pas un diplome en chirurgie electronique pour ça!
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Je ne peut pas t'en dire plus a part que c'est pas chère lol . J'ai lus qu'un membre l’avais fait pour pouvoir fermer les fenêtre automatiquement quand il fermé la voiture à clés , enfin il y à plein de possibilité chaque relais à leur fonction il me semble. fais des recherche sur google tu va bien trouver des site ;) .
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

C'est moi qui l'ai fait sur mon coupé, maintenant j'ai descente et remonté auto sur les 2 vitres, quand les vitre sont ouverte et que je verrouille la voiture, les fenétres remonte toute seul.

Le kit est en vente là : http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011002000" onclick="window.open(this.href);return false;

Un peu compliqué a monté, surtout pour passé les cable de la porte à la voiture et de trouvé les bon relais a cablé dans la voiture.
Jean-Ma
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL1 Black
Année : 2005

Message par Jean-Ma »

Salut Alex !

L'as-tu monté toi-même ? Combien de temps pour le montage ?

Merci bien pour cette info.

Jean-Ma
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : tuscani
Modèle : gk3/ GT
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Message par ludogk3v6- »

si tu connais un minimum en électronique voir electricité , sa va tout seul a monté , comme dit alex le plus chiant c'est de passé les cables jusqu'au boitier vers les léve vitre , pour le kit prend pas celui de sharkracing il et trop cher , je l'avais installé sur mon anciénne clio et j'avais payer a peut pres de 40 euros

regarde la 16 euros http://annonces.ebay.fr/viewad/Remonte- ... vitre+auto" onclick="window.open(this.href);return false;

et si sa peut t'aidé voici un scan du plan de montage ,
Jean-Ma
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : GK3 FL1 Black
Année : 2005

Message par Jean-Ma »

Merci pour les infos. Trop tard pour Sharkracing. La commande est passée...
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'ai mis la journée a le monté, pour te facilité la vie, démonte la portiére pour passé les cable, sa sera beaucoup plus facile.
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par ludogk3v6- »

Alexdu51 a écrit :J'ai mis la journée a le monté, pour te facilité la vie, démonte la portiére pour passé les cable, sa sera beaucoup plus facile.
tu m'étonne car sans la démonté c'est pratiquement impossible
Tuscattitude
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé GK3 Fl2
Motorisation : 2.0L 16v 143ch
Année : 2008

Message par Tuscattitude »

Heu, rassurez-moi les gars, vous parlez de démonter le panneau de porte (garniture intérieure de la portière), et non pas la porte en intégralité, si ?

Parce que c'est sans doute une modif que je vais faire. J'ai les 2 VE à impulsion dans la corsa, je trouve ça con moi aussi que ça ne soit pas sur un FX + récent de 3 ans... :/
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par ludogk3v6- »

corsattitude a écrit :Heu, rassurez-moi les gars, vous parlez de démonter le panneau de porte (garniture intérieure de la portière), et non pas la porte en intégralité, si ?

Parce que c'est sans doute une modif que je vais faire. J'ai les 2 VE à impulsion dans la corsa, je trouve ça con moi aussi que ça ne soit pas sur un FX + récent de 3 ans... :/

sisi des charniéres completement démonté de la carosserie
Tuscattitude
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé GK3 Fl2
Motorisation : 2.0L 16v 143ch
Année : 2008

Message par Tuscattitude »

Merci pour ta réponse rapide. 'tain c'est relou ça... XD
Répondre