Quelque photo:

Quelqu'un peut me dire si la taille oval du logo "H" du volant de cette voiture est le meme que la GenCoupe ?

Merci, je veux mettre un logo compatible avec le volant du Gensesismiguel273 a écrit :Très belle ! Par contre pour ton logo tu veu mettre un de genesis ????

C'est pas la première fois qu'on a ce genre de soucis surtout qu'on est plusieurs à n'utiliser que Firefox.Florian a écrit :Donc faites comme tous les autres, IE à la poubelle et on prend un autre navigateur comme ça plus de souchi

J'ai Chrome est pas de souci...Chguss a écrit :C'est pas la première fois qu'on a ce genre de soucis surtout qu'on est plusieurs à n'utiliser que Firefox.Florian a écrit :Donc faites comme tous les autres, IE à la poubelle et on prend un autre navigateur comme ça plus de souchi

et bien moi j'ai IE et sa ne déconne pas je vois tres bien les photos , vous avez quoi comme ecran il fait 10 POUCESFlorian a écrit :Chguss a écrit :C'est pas la première fois qu'on a ce genre de soucis surtout qu'on est plusieurs à n'utiliser que Firefox.Florian a écrit :Donc faites comme tous les autres, IE à la poubelle et on prend un autre navigateur comme ça plus de souchi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités