salut,
je fais suite au problème de ce post mais c'est que depuis je me suis inscrit et j'ai changer de pseudo (zedarktiburon18=lolodu18) pour ceux qui n'aurait pas suivi le sujet
bon sa y est aujourd'hui nous avons démonter le carter pour voir l’état des coussinet et franchement c'etait pas beau a voir , comme vous me l'aviez dit les coussinets de bielles et les coussinets de pallier sont bien amoché et pas mal de copeaux se promener dans le carter mais par chance le vilebrequin n'avait que 3 ou 4 petite eraflure trés legere que mon oncle et mon père on rectifier avec du papier a poncer de 800 .
j'ai pris des photos mai je n'arrive pas a les mettre si on pouvait m'expliquait svp?
cela soulage énormément quand on sait ce que l y a!!!
du coup faut que je commande les pièces et normalement on s'est fixé lundi dans 2 semaines pour le remontage.
sa y est je vais bientôt pouvoir la sortir
j'aurais voulut savoir pour commander des pieces parce que j'ai vu que certaines personnes du membres s'en occuper si cela etait possible ou sinan des sites internet svp ?
et dernière question , si quel q un connaitrait le couple de serrage de tous les coussinet svp?