cliquetis bielles
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2L 143ch
- Année : 2005
Re: cliquetis bielles
nan je n'en ai pas faite mais j'essayerai d'en faire ptete demain
c'est vrai que l'avant dernier est bien arraché
c'est vrai que l'avant dernier est bien arraché
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Merci Lolodu18 on vois bien l'arrachement des coussinet le deuxiéme en bas à gauche
et la j'ai bien peur que sa soit plus grave .
Tien fait une proposition pour se moteur sa se trouve que tu gagneras du temp et de l'argent
http://www.leboncoin.fr/voitures/293296320.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tien fait une proposition pour se moteur sa se trouve que tu gagneras du temp et de l'argent
http://www.leboncoin.fr/voitures/293296320.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

qu est ce que tu entends par que ce soit plus grave?
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

oui je suis d'accord que ce serait l’idéal mais financièrement se n'est pas possible
et pour les copeaux , oui il y en avait dans la crépine et on m'a conseillé de changer filtre a huile au remontage et de mettre une huile milieu ou bas de gamme faire 100-200 km et de revidanger en rechangeant le filtre
et pour les copeaux , oui il y en avait dans la crépine et on m'a conseillé de changer filtre a huile au remontage et de mettre une huile milieu ou bas de gamme faire 100-200 km et de revidanger en rechangeant le filtre
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
tu peux nettoyer tout le moteur car moi j'aurais peur que tout les copeaux se sont trimbalés partout .
Demande le prix du moteur de l'annonce tu verras bien sa coute rien
Demande le prix du moteur de l'annonce tu verras bien sa coute rien
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

oui je pense que tu as raison pour un bon nettoyage
je vais lui envoyer un mail pour connaitre son prix mais le fait que se soit un FX ne gene pas?
je vais lui envoyer un mail pour connaitre son prix mais le fait que se soit un FX ne gene pas?
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Oui a 22 ans, le coté financier est a prendre en compte.lolodu18 a écrit :mais financièrement se n'est pas possible
Bonne méthode.lolodu18 a écrit :et pour les copeaux , oui il y en avait dans la crépine et on m'a conseillé de changer filtre a huile au remontage et de mettre une huile milieu ou bas de gamme faire 100-200 km et de revidanger en rechangeant le filtre
Le passage au 800 était sans doute pour enlever les restes de matière des coussinets sur les manetons ? si c'est le cas, cela ne me dérange pas plus que ça.
Les coussinets de vilebrequin seront aussi changé ? J'espère que oui !
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

je pense que se doit etre sa , mais franchement j'ai une grande confiance en eux mais je demanderais quand meme et je te tiens au courant
oui c'est prevu tktLes coussinets de vilebrequin seront aussi changé ? J'espère que oui !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
Nos coussinets sont des tri-métaux, on ne voit pas le cuivre sur les photos, donc l'arachement de métal a été minime.
Conseil, démonte la pompe à huile, nettoyage complet, changement de la crépine si possible aussi.
Conseil, démonte la pompe à huile, nettoyage complet, changement de la crépine si possible aussi.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Il y a des phrases de certaines personnes ici qui me choque... Enfin bref !
A voir la tronche de des coussinets ton vilo est mort. Tu peux faire faire une rectif, mais vaut mieux le changer ( environ 500€ sur le net, corée ou US ).
Tu va démonté le moteur en entier si tu ne veux pas recommencer ça dans 200km. On a trouvé des copeaux dans les conduits de lubrification. Et si j'avais pas écouté les conseils de 2 personnes sur ce forum j'aurai été bon pour tout recommencer ( bien qu'aujourd'hui... ).
Changement de la pompe à huile obligatoire à mon gout, c'est pas pour 150€ de plus que ça va te coûté...
Enfin compte environ 1 300€ ( voir 1 500€ ) pour refaire ton moteur entièrement.
Et pour ta gouverne sur le forum je suis le seul qui roule avec un moteur refait par nos petites mains d'amateur.
A voir la tronche de des coussinets ton vilo est mort. Tu peux faire faire une rectif, mais vaut mieux le changer ( environ 500€ sur le net, corée ou US ).
Tu va démonté le moteur en entier si tu ne veux pas recommencer ça dans 200km. On a trouvé des copeaux dans les conduits de lubrification. Et si j'avais pas écouté les conseils de 2 personnes sur ce forum j'aurai été bon pour tout recommencer ( bien qu'aujourd'hui... ).
Changement de la pompe à huile obligatoire à mon gout, c'est pas pour 150€ de plus que ça va te coûté...
Enfin compte environ 1 300€ ( voir 1 500€ ) pour refaire ton moteur entièrement.
Et pour ta gouverne sur le forum je suis le seul qui roule avec un moteur refait par nos petites mains d'amateur.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
Phrases de qui ?? Répond en MP si tu veuxFlorian a écrit :Il y a des phrases de certaines personnes ici qui me choque... Enfin bref !
- Florian
- Pilote chevronné

Tu te sens visé ?laurent342 a écrit :Phrases de qui ?? Répond en MP si tu veuxFlorian a écrit :Il y a des phrases de certaines personnes ici qui me choque... Enfin bref !
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

c'est vrai que les coussinet sont en mauvais etat mais il y en a que un ou le metal s'est arraché et le vilebrequin visuellement n'as rien du tout maintenant
pour la pompe a huile, les coussinet , le filtre et la crepine j'ai commandé sa chez hyundai
pour la pompe a huile, les coussinet , le filtre et la crepine j'ai commandé sa chez hyundai
par rapportt a quoi?Et pour ta gouverne sur le forum je suis le seul qui roule avec un moteur refait par nos petites mains d'amateur.
- Florian
- Pilote chevronné

Et la distri ? Pompe à eau ? Les vis ? Les joints ? Et j'en passe...lolodu18 a écrit :c'est vrai que les coussinet sont en mauvais etat mais il y en a que un ou le metal s'est arraché et le vilebrequin visuellement n'as rien du tout maintenant
par rapportt a quoi?Et pour ta gouverne sur le forum je suis le seul qui roule avec un moteur refait par nos petites mains d'amateur.
Par rapport aux coussinets sur mon V6. Ici je suis le seul. Il y avait "Nico" avant mais plus de nouvelle de lui.
-