Merci mon petit Dg'. Tu as dû avoir la flemme de tout lire non ?dgsouille a écrit ::oops: tain comment elle est magnifique je m'en lasse pas![]()
ps: Ta tof sur facebook déchire![]()
Je la posterai plus tard sur le forum avec une autre que j'ai en réserve

Merci mon petit Dg'. Tu as dû avoir la flemme de tout lire non ?dgsouille a écrit ::oops: tain comment elle est magnifique je m'en lasse pas![]()
ps: Ta tof sur facebook déchire![]()

C'est sur mais souvent c'est dans la tête et il n'y a aucun souci mais le moindre bruit de fonctionnement nous semble bizarre ... Donc essaye de pas y penser et (re)prend du plaisir avec ta belle elisaFlorian a écrit :Je ne suis pas confiant du tout... Mais surtout qu'après d'énorme frais comme ça, l'argent se fait rare. Surtout quand d'autres frais arrive sur la tronche. Thit's life...miguel273 a écrit :Tu m'étonne . Je connais ça on est jamais confiant après un gros souci comme ça et on devient vite parano

J'ai pas envie de dire inutile mais presque... J'ai de la castrol en 10w40 et j'y resteraimoulino51 a écrit :Tu peux essayer par précaution de passer a une huile plus épaisse en attendant !
Gérard

On aime ou on aime pas... Perso je préfère. Histoire de fondre le toit ouvrant dans la massejeje816 a écrit :Moi j'aime bien la premiere par contre le toit noir "bof"
Merci mon grandscam a écrit :Encore une j'adord tes photos et se toit noir :oops: :oops: :oops: sa le fait trop je veux le même MDR![]()
![]()
![]()
, j'éspére que sa vas pour ton souci de préssion d'huile s'est pas cool sa .
Je croise les Cou***e mec
Nan nan, depuis 5 ans que je roule en Coupé. J'ai toujours mit de la 10w40moulino51 a écrit :Pour la Castrol 10w 40 c'est bon , je pensait que tu avais de la 5w 50.
Gérard

Je confirme d'ailleurs la sonde de pression d'huile est un peu bizarre, il n'y a pas de réservoir dessus, je me demande bien comment elle fonctionne.ludogk3v6- a écrit :il doit avoir certainement des manos zenky car il a des actions labas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité