mon coupé FL2 de 2007 à maintenant 80000Km lorsque je tire un peu dessus et que je passe les vitesses rapidement, le moteur s'emballe du genre passage de 3500tr a 5000tr mais ca accelere doucement!
au depart j'ai cru que c'etait l'ecu qui s'emballait avec l'arriver de trop d'air frais (temperature -13c°)
et en fait ca comment à me le faire à temperature normale. Resultat des recherches sur le forum surement l'embrayage qui commence à fatiguer.
donc 1 ere solution tirer moins fort dessus et attendre que ca devienne surement pire! ca me gacherait mon plaisir !
2eme solution changer l'embrayage ,de type origine 150€ mais si c 'est pour qui ne tienne pas la route ca vos le coup alors je cherche un revendeur fiable d'embrayage renforcée?
j'ai un autre probleme lorsque je deverouille les portes, elles se referment car le coté D cuine et a du mal a s'ouvrir donc bloque l'ouverture centralisée(tu n'as pas l'air d'un c.. sur le parking ) j'ai lu sur le forum c'est l'actuator qui est à changer. Vous en pensez quoi?