Un peu de neuf ce soir pour ma black ! :
faisceau + bougies commandés
bar avant commandée
pommeau de levier de vitesse commandé
angel eyes commandés
cai commandé
en prévision
passage par bcap pour estimation kit complet distribution et courroie accessoires
me reste encore :
- Paupières de phares (pour les phares avec bulbes je ne sais pas si c'est adaptable sur cette version , et ayant regardé le topic de Gurvan ca me fait un peu peur,car je n'aime pas l'aspect et impossible de voir une photo sur le site de niaautodesign.com)
- Tweeter Ring et anneau de température+niveau essence, seulement trouvé sur fxr-corp.be, j'étais certains de les avoir vu chez un autre fournisseur mais plus moyen de remettre la main dessus ou alors certaines pièces disparaissent des catalogues vu que la voiture n'est plus produite...
- Catback toyosport : pas de réponse du vendeur sur ebay, je vais directement contacter par le site toyosport puisque le catback 2.0l est encore au catalogue et expliquer ma demande, (peut être en se regroupant en personnes interressées il y aura t'il de l'avancement mais j'en doute)
- le T du volant
- encore pleins de choses derrière mais il me faut des renseignements plus précis concernant les collecteurs, le catalyseur haut débit et association avec catback de facon à avoir quelque chose de correct
- jantes à la fin suivant le pécule qu'il restera