Il m'en arrive une bien bonne : mon clignotant droit reste allumé (devant, derrière et répétiteur d'aile)...
En débranchant le feu arrière, eh bien.. il s'éteint à l'arrière. Etonnant, non ?
C'est arrivé en 5 mn à peine, en rentrant chez moi. Ca a commencé par le cligno gauche qui jouait à l'Arlésienne à un carrefour, alors que j'avais le pied sur le frein.
Puis c'est revenu. Quand je me suis arrêté pour récupérer les enfants et que j'ai utilisé la télécommande pour fermer, le cligno droit est resté allumé. En repartant, c'est rentré dans l'ordre puis il est finalement resté allumé en arrivant à la maison... Pour sauvegarder ma batterie, j'ai enlevé le fusible 10A sous le volant et je n'ai donc plus de clignotants, warning, etc...
D'après vous, d'où cela peut-il venir ?
Rien n'a été fait sur la voiture dernièrement, sauf le niveau d'huile moteur hier. Tout le reste est OK.
Perso, je penche pour la centrale clignotante car le phénomène se produit également quand je ne touche pas au comodo et que j'actionne les warnings : le cligno droit reste scotché !
Si c'est bien ce que je pense, vous savez où elle se situe ? Dans la boîte à fusible sous le capot, je n'ai pas trouvé mon bonheur, ou en tous cas, ce n'est pas clairement indiqué...
Merci pour votre aide.