Ma tuscani

Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani

Message par vinc »

ouais ben je suis quand meme deg, quand je vois tout le pognon que j'ai tapé dans cette caisse depuis 4 ans .....

j'aurai mieux fait de prendre une poubelle et de mettre des liards de coté
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

vinc a écrit :ouais ben je suis quand même deg, quand je vois tout le pognon que j'ai tapé dans cette caisse depuis 4 ans ...
Personne t'a forcé non plus, tu l'as fait par passion.
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

hooooooooooooo m!¤@#e purééééééééé oO je pensé que sa allai dessus :nannan: :nannan: :nannan:
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

SPRINGER a écrit :
vinc a écrit :ouais ben je suis quand même deg, quand je vois tout le pognon que j'ai tapé dans cette caisse depuis 4 ans ...
Personne t'a forcé non plus, tu l'as fait par passion.
Non personne ne m'a forcé, comme tu dis je l'ai fais par passion. mais au final quand je regarde avec quoi je me retrouve je me dis que c'est une passion qui a couté cher (trop cher ??) ....
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

scam a écrit :hooooooooooooo m!¤@#e purééééééééé oO je pensé que sa allai dessus :nannan: :nannan: :nannan:
ouais j'avais pourtant présenté avant la coque sur l'ancienne, mais ca se joue à pas grand chose, mais c'est surtout au niveau de l'interieur que c'est pas pareil et c'est un poil plus rehaussé que les facelift.

là avec tous les frais que j'ai eu, si je veux venir à l'AG, je dois remettre les coques d'origine pas le choix ....
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

vinc a écrit :Bon ben je suis => :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les coques de rétro sont pour ces foutues phase 1 de m!¤@#e !!!!!

Bon ben je vais remettre les coques en vente .....
Et je vais remonter les vieux bulbs latéraux tout affreux.
Marre de cette bagnole. Franchement, j'ai envie de me reprendre une bete bagnole toute simple et arreter avec toutes les modifs :cry:
Alors là je suis vraiment confus et désolé pour toi Vinc. J'ai acheté ces coques directement chez le fabricant et m'ont été vendues pour des modèles après 2005 sinon je les aurais garder pour moi. :nannan:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Bah tant pis tu pouvais pas savoir.

Sinon ben vous voulez les nouvelles de la suite de la journée ?

On commence par un circuit de 7,5kms, avec une longue cote à passer vent de face (j'ai encore du poids à perdre donc les cotes pour le moment je suis à la masse). Les routes sont très abîmées. Et il fait froid.
Le départ est donné, ça roule à bloc direct. J'arrive jusqu'au dessus de la cote dans le peloton avec le cardio qui descendait plus sous les 190 puls depuis le départ. Virage en épingle très délicat à négocier et première frayeur.
Ça roule ensuite vent de dos en légère descende .... 60kmh au compteur, je me fais distancer car je suis explosé dans la bosse et impossible de faire redescendre les puls .... puis chute dans la fin du peloton , un mec allongé dans le champ en pleurs et criant sa douleur. Du coup, ralentissement et je me retrouvé dans un groupe distancé, on arrive rapidement dans un sale tronçon avec des plots ralentisseurs, des trous, et un virage à venir, le mec devant moi freine sec, je l’évite de justesse en rasant un muret ( je me demande encore comment je ne suis pas tombé et arraché la tête !).
Du coup, le temps de relancer après cet incident, les mecs ont pris 10m, et on arrive sur une portion dégarni entre champs avec vent 3/4 face .... bref plus moyen de revenir. Je m’arrête au premier tour.

Puis ce soir, un peu de bricolage pour remonter mes cligno aux ailes.... pour faire sauter les grilles latérales il faut bien évidemment ouvrir tout grand les portières ....... bah ouais évidemment pam dans le coin du garage ..... un bord tordu peinture arraché et de belles griffes bien larges et profondes...

Mais ca va, les cligno sont remontés et fonctionnent, c'est pas un point positif ca ?!
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

la loi des séries, comme disait Elricdelyon....'il n'y a aucune raison que ca se passe bien...'
mais gardes la tête froide et courage, je suis persusadé que tu vas en finir correctement avec ta titine
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Euhhhh... bonne nuit !? :lol2:
C'est une sacrée journée sans, celle-là mon pauvre :bofbof: Ne touche plus à rien et va te coucher fissa ! :lol:

J'suis quand même dég' pour toi, c'est toujours ch**** à un point que t'inventerais bien la machine à remonter le temps...
Image
scam

Message par scam »

Fait c#i@! pour toi Vinc
Comme dit Man reste devant ton pc cool
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ouais clair que si elle existait cette machine .....

Je vais quand meme essayer de continuer un rétro aujourd'hui .... au point ou j'en suis, et là y a plus rien à casser donc je vois pas ce que je peux foirer.
ah ben en y pensant si .... j'ai oublié la pince à denuder au garage au coin de la rue et il fait un froid de canard... PUT*** !

vais achever un film et puis dodo à mon avis !
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Les news ....

Les coques d'origines et les cligno sont remis.
Le carrossier va me redresser le bord gratos, il m'a dit qu'il en a pour moins de 5 min donc il va pas me faire c#i@! avec ca.
Et il a commandé (a ma demande) un stylo retouche Hyundai CJ pour donner un coup de stylo pour que ca soit moins visible et imperméabiliser un peu la tole.
Ca ira très bien comme solution temporaire à la va vite en attendant d'une peinture de la portière complète.
Franchement le mec hyper sympa :)
J'ai recu aussi un petit colis aujourd'hui. MOntage prochainement !!! Avec sans doute des photos à la clé :D
scam

Message par scam »

Ta pas éssayé de réparé les leds ?
Toncarrossier est vraiment simpas :super: :super: :super: :super: :super:
Le colis le colis le colis :lol: :lol: :lol: :lol:

Les photos aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

La portière redressée ! A l'aide de son marteau mon carrossier m'a redressé ça plutot bien meme si après évidemment on voit qu'il y a eu problème mais ca il m'a dit qu'il devait poncer correctement et refaire une préparation dessus pour avoir un bord parfait avant de peintre.
Donc pour l'instant titine a eu un redressage et des coups de retouche peinture et en plus ce qui est bien c'est que j'ai pu garder le pot et ainsi je pourrais faire des retouches coups de caillou sur le capot quand il y en aura des trop gros.
Dans un second temps, elle aura une repeinture ainsi qu'un voilage de toute l'aile pour ne pas voir la différence d'age de teinte. Et j'avoue qu'il me fait ca à un prix que je ne juge pas trop élevé.
A mon avis ca se fera cet été le temps d'avoir de la tune et de sortir quelques surprises supplémentaires :)

Pour ce qui est des surprises de la semaine passée, j'ai fais une soirée avec une amie hier et je lui ai demandé de faire joujou avec son nouveau nikon donc les photos sont faites, restera qu'elle me les envoie et ensuite je vous les partage :D
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

vinc a écrit :Pour ce qui est des surprises de la semaine passée, j'ai fais une soirée avec une amie hier et je lui ai demandé de faire joujou avec son nouveau nikon donc les photos sont faites, restera qu'elle me les envoie et ensuite je vous les partage :D
J'espère pour toi qu'elle ne fait pas joujou qu'avec son nikon. :slurp:
Répondre