sa me donne envie de commander un cai pour mon 2l mai je trouve pas le modele 2l alors j'aurais voulus savoir si le cai du v6 se montait sur le 2l ?
et j'ai hate de voir t'es angel eyes peint et monté parceque sa fait un moment que j'y pense

miguel273 a écrit :le CAI se monte sur le 2lhesite pas a faire des recherches avec la case prevu a cet éffet

C'est effectivement un risque avec ce genre de peinture. Ayant eu la même idée (sans l'avoir encore faite), j'aurai tendance à vernir (ou mettre un aprêt) d'abord (pour éviter toute conductivité), puis seulement appliquer une peinture argenté. Cela doit le faire.fred62 a écrit : pour les angels eyes, je me pose la question de savoir si je peins ou non le cerclage en couleur alu (ce qui me gêne c'est l'éventuelle conductivité de la peinture sur l'anneau)

Ludo t'a interdiction de rentrerludogk3v6- a écrit :sa sentirais pas les feux de fl1 ?

c'est effectivement une très bonne idéeeureux a écrit :C'est effectivement un risque avec ce genre de peinture. Ayant eu la même idée (sans l'avoir encore faite), j'aurai tendance à vernir (ou mettre un aprêt) d'abord (pour éviter toute conductivité), puis seulement appliquer une peinture argenté. Cela doit le faire.fred62 a écrit : pour les angels eyes, je me pose la question de savoir si je peins ou non le cerclage en couleur alu (ce qui me gêne c'est l'éventuelle conductivité de la peinture sur l'anneau)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités