J'ai 30 ans, je travaille dans les télécoms par satellite, en IdF, et je viens de m'inscrire pour échanger quelque peu avec vous sur nos passions communes
J'ai acheté mon coupé en 2008, chez le concessionnaire à côté de chez moi, car j'avais craqué sur la ligne superbe de ce coupé, et c'est ainsi que j'ai réalisé un rêve d'enfant ! Et puis ma 206 me lachait, alors il fallait changer... radicalement !!
J'adore cette voiture, merci Hyundai ! Confort intérieur, magnifique esthétique, bonnes performances, grand coffre très pratique, excellent rapport qualité prix surtout, le gros bémol selon moi étant la conso, elle est gourmande la coquine
Mon inscription n'est pas anodine non plus, j'aimerai découvrir les "trucs et astuces" de la marque, les conseils pour entretenir au mieux mon petit bijou !
Et puis je vais faire installer un bécquet arrière la semaine prochaine, je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez fait, etc... Perso j'étais très content jusqu'à présent sans le bécquet, car ça fait moins tape-à-l'oeil, mais chaque fois que je croise un coupé FX avec le bécquet, je le trouve trop beau, et donc je franchis enfin le cap ! J'ai opté pour le petit modèle, déjà commandé
Enfin, je vais au passage faire teinter les vitres. L'avez-vous fait aussi ? Que me conseillez-vous sur la teinte ? J'envisage assez sombre sur la lunette arrière et les petites vitres arrière, et plus clair à l'avant, mais pas trop non plus... Mon inquiétude est la conduite de nuit : est-on géné avec les VT ? En dehors de l'aspect esthétique des VT, y'a le côté pratique : l'été le soleil tape fort sur le crâne de mes 2 bébés à l'arrière...
Et oui ! coupé et bébé, ce n'est pas incompatible !! On s'en sort très bien ! Alors oui, je galère sûrement plus que les possesseurs de scénic, mais au moins j'ai une belle voiture
Au passage, voici des photos de ma belle, qui va bientôt fêter ses 40 000 km !
Merci d'avance à tous pour votre acceuil et vos conseils !
Titork
PS: n'hésitez pas à vous présenter en 2 mots histoire que je fasse connaissance, bien sûr j'irai me promener sur les forums, mais c'est toujours difficile au début...
PS 2 : j'y pense, pourriez-vous me dire le kilométrage restant qu'affiche votre compteur quand vous venez de faire le plein ?
J'ai observé des bizarreries chez moi, que j'aimerai beaucoup éclaircir !!!
A+