Le Bonjour d'un nouveau
-
TUSCATRIPLE
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.0 16s 143 FX
- Année : 10/2002
Le Bonjour d'un nouveau
Et bien voila, je viens d' acquérir une Hyundai Coupé de 2002, c'est la 2.0 - 16s FX.
Je suis allé la chercher du coté de Tarbes, et suis revenu sur Bordeaux avec. Donc depuis dimanche, je suis je dirais l'heureux possesseur de cette auto.
J'ai été très étonné par cette voiture car la tenue de route, la direction, le freinage, et la souplesse du moteur étaient au RDV dans les premier kilomètre de mon essais.
Le confort est très positif, et les commande plutôt agréable. Le tableau de bord me rappel celui de mon alfa 159, légèrement incliné vers le conducteur, ce qui laisse une impression de ne pas être dans une voiture totalement impersonnelle.
Elle est équipée au GPL, et totalise 135000 kms. j'ai fais des tests essence / GPL pour essayer de voir s'il y avait perte de puissance, et bien non aucune. elle dispose de jante en 17", de tous les sigles Tuscani, de la double sortie échappement ...
Voila pour mes premières impressions sur cette nouvelle voiture.
J'ai pas mal de petites choses a revoir dessus ... je me permettrais si vous le voulez bien de vous demander conseil.
Pour ma part, je suis un passionné de Motos Anglaises et plus précisément de Triumph, les derniers modèles carbu que la firme a sortie.
Je pense sans prétentions avoir de bonnes bases en mécanique moto, pour la voiture un peu moins.
J’espère ne pas être déçu par cet achat et suis content de rejoindre cette "amicalerie" de passionnés
KAC
Je suis allé la chercher du coté de Tarbes, et suis revenu sur Bordeaux avec. Donc depuis dimanche, je suis je dirais l'heureux possesseur de cette auto.
J'ai été très étonné par cette voiture car la tenue de route, la direction, le freinage, et la souplesse du moteur étaient au RDV dans les premier kilomètre de mon essais.
Le confort est très positif, et les commande plutôt agréable. Le tableau de bord me rappel celui de mon alfa 159, légèrement incliné vers le conducteur, ce qui laisse une impression de ne pas être dans une voiture totalement impersonnelle.
Elle est équipée au GPL, et totalise 135000 kms. j'ai fais des tests essence / GPL pour essayer de voir s'il y avait perte de puissance, et bien non aucune. elle dispose de jante en 17", de tous les sigles Tuscani, de la double sortie échappement ...
Voila pour mes premières impressions sur cette nouvelle voiture.
J'ai pas mal de petites choses a revoir dessus ... je me permettrais si vous le voulez bien de vous demander conseil.
Pour ma part, je suis un passionné de Motos Anglaises et plus précisément de Triumph, les derniers modèles carbu que la firme a sortie.
Je pense sans prétentions avoir de bonnes bases en mécanique moto, pour la voiture un peu moins.
J’espère ne pas être déçu par cet achat et suis content de rejoindre cette "amicalerie" de passionnés
KAC
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: Le Bonjour d'un nouveau
Bienvenue ! Joli présentation
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Tuscatriple,
Bonjour jeune homme, tu es ici a la bonne adresse pour partager ta passion.
Et merci pour cette belle présentation
Gérrad
Bonjour jeune homme, tu es ici a la bonne adresse pour partager ta passion.
Et merci pour cette belle présentation
Gérrad
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Bonjour et bienvenue ami Bordelais ;;;
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
aaah la Dayto 675R ... :oops: je la trouve sublimeTUSCATRIPLE a écrit : Pour ma part, je suis un passionné de Motos Anglaises et plus précisément de Triumph, les derniers modèles carbu que la firme a sortie.
une "banale" speed triple m'irait bien aussi, hein ...
Bref, bienvenu a toi parmis nous et content que la tibs t'ai enchanté a ce point.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
bienvenue
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta Tuscani !
N'hésites pas à nous poster des photos de la belle.
Tu vas voir, c'est que du bonheur ce coupé
@+ sur le forum
N'hésites pas à nous poster des photos de la belle.
Tu vas voir, c'est que du bonheur ce coupé
@+ sur le forum
-
vaiura
- Conducteur performant

- Modèle : GK3/FL1
- Motorisation : 2l
- Année : 2007
Bienvenue Tuscatriple, si l'ancien proprio de ta Tusca la bien entretenue, tu ne risque pas d'être déçu!!!
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Bienvenue à toi parmi nous, il y a d'autres passionnés de motos ici tu verras , il y a même un topic dédié.
-
TUSCATRIPLE
- Tout nouveau tout beau

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
Je vais commencer à chercher sur le forum les posts qui parlent de mes soucis sur la voiture.
roulement, fermeture centralisée, poussoirs hydrauliques, antenne ...
oui ... j'ai des petites choses à faire !!!!!!
Bonne journée a tous.
PS Je vous mettrais 2 ou 3 petites Photos du coupé pour compléter ma présentation.
Je vais commencer à chercher sur le forum les posts qui parlent de mes soucis sur la voiture.
roulement, fermeture centralisée, poussoirs hydrauliques, antenne ...
oui ... j'ai des petites choses à faire !!!!!!
Bonne journée a tous.
PS Je vous mettrais 2 ou 3 petites Photos du coupé pour compléter ma présentation.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Oui tu devrai trouver sur le forum car c'est des petit pépins connu . Pour l'antenne , regarde bien car il y a des version qui ressemble à l automatique mais elle n ont pas de moteur ! La mienne c'était l'ancien proprio qui ne l'avais pas brancher en remplaçant le poste 
-
TUSCATRIPLE
- Tout nouveau tout beau

Dans le mille !!! Il n'y a pas de moteur, ni fiche de connexion. s'en est une simple.
Pour mes poussoirs, j'ai regardé les posts, qui parlent de ce genre de problème. J’espère que c'est bien ça et pas autre chose car visiblement, on parle beaucoup de coussinets !!!!
La voiture tourne très bien mais a un simple cliquetis quand je suis sur un filet de gaz clic clic clic ça s’entend sur une vitesse constante et non sur une accélération ou décélération. ça ne s'entend pas au ralenti donc difficile d’être sous le capot en roulant.
Je pense que je devrais en parler dans une autre catégorie que celle de la présentation. Où vais-je ? Mécanique générale GK c'est ça ?
Merci
Pour mes poussoirs, j'ai regardé les posts, qui parlent de ce genre de problème. J’espère que c'est bien ça et pas autre chose car visiblement, on parle beaucoup de coussinets !!!!
La voiture tourne très bien mais a un simple cliquetis quand je suis sur un filet de gaz clic clic clic ça s’entend sur une vitesse constante et non sur une accélération ou décélération. ça ne s'entend pas au ralenti donc difficile d’être sous le capot en roulant.
Je pense que je devrais en parler dans une autre catégorie que celle de la présentation. Où vais-je ? Mécanique générale GK c'est ça ?
Merci
-
jearhlaf33
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.L V6
Bienvenue à toi TuscaTriple et à ta Tuscani. Pas de photos de la belle ?