Je me présente moi c'est Clément ou klemklem (ou dieu si vous préférer j'accepte aussi).
J'ai 21ans, 48 en juillet. Je bosse actuellement Dans un collège, dans un lycée et dans une entreprise de décoration industrielle en attendant mieux (normalement en juillet ou septembre, a savoir juillet je pourrais avoir un poste dans l'informatique (assez obscure encore pour moi) ou septembre commencer une formation de mécanique auto. )
Je viens du sud de l'ile de france (Essonne, du coté de bretigny sur orge, étampes...), si je devait faire de la mécanique il y aurait de grande chances pour quand je parte d'ici!!
En ce qui concerne ce que j'aime, beh les voitures depuis ma plus tendre enfance, même si j'y connaissais rien ça me fascinais (fut une epoque ou pour moi golf était une marque ... j'avais 8ans mais quand même x) ), l'informatique aussi me plait beaucoup je passe pas mal de temps a vadrouiller sur le net (sinon je serais pas arrivé la) je joue beaucoup (trop?), j'aime aussi énormément l'art en générale je lis peux mais j'aime beaucoup ça, la musique et le cinéma aussi et tout autres arts qu'il soit dans sur des supports normaux (papier) ou plus étonnants (les tatouages par exemple ou les arts de rues). J'adore les voyages (j'ai mis le pieds sur presque tout les continents et j’espère les faire tous un jours, j'ai passer un an en Polynésie...).
Pour finir cette présentation je dirais que je suis tombé amoureux du coupé de hyundai en début d'année, pensant qu'il m'étais inaccessible je me suis fermer la porte d'en rêver mais plus j'avance plus ça me parait jouable du coup je fait des recherche sur une hyundai coupé 2.2 (après 2003) et je pense craquer entre juin et octobre prochain (histoire d'avoir assez de sous, et d’ancienneté chez mon assureur (j’espère ) ) je cherche un 2.0 noir de préférence, avec un maximum d'équipement pour un minimum de km entre 5500et 7500€. Voilà en gros mon histoire et mon histoire avec cette voiture
A bientôt !!