salut,
j'avais mis mon post dans le forum public,je le remet ici,je pense que ce n'etait pas la bonne categorie.
voila j'ai mon voyant abs constemment allumé et le voyant stop qui s'allume quand je commence a rouler.
j'ai u une reponse avec les codes erreurs.par contre y a til un moyen pour voire ces codes erreur ou faut il aller obligatoirement au garage?je demande car sur la probe,il y avait possibilité de lire les codes en faisant un pontage dans un boitier,apres l suffisait de lire les code sur le tableau de bord.merci a vous
abs
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: abs
Tu achètes un boitier EML sur ebay.com, ca revient pas cher, et avec un petit programme sur un pc, tu peux lire tes codes erreurs, les effacer, etc
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Je vais t'aider pour cette fois en tapant ELM327 USB j'en ai trouve pleins sur ebaymotors voila le lien:lindo a écrit :merci,j'ai regardé sur ebay mais je ne trouve pas.
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... Categories" onclick="window.open(this.href);return false;
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Il te faut un logiciel OBD.lindo a écrit :ok merci beaucoup,je vais en commander un.pour le fonctionnement ça ne doit pa etre compliqué?