[Scoupe] la gt de miguel273
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Re: [Scoupe] la gt de miguel273
Salut miguel,
J'ai trouvé ca pour toi si tu veux :
http://www.cardomain.com/ride/2787697/1 ... -2d/page-2" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé ca pour toi si tu veux :
http://www.cardomain.com/ride/2787697/1 ... -2d/page-2" onclick="window.open(this.href);return false;
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Merci
par contre pour fixer la dump il a du percer la durite d'origine et sûrement ressouder un embout dessus . Ce qui me fait un peu peur
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pour la dump, n'hésites pas à mettre l'argent pour une bonne qualité, surtout si tu augmentes la pression du turbo.
Moi j'ai trouvé une HKS d'occaz que je n'ai pas payé bien cher. Je pourrai pas trop te dire où en trouver neuve à bon prix, car il faut se méfier des imitations.
Pour le piping, ça à l'air un peu compliqué, car si j'ai bien saisi comment fonctionne celui d'origine, il faut qu'il passe entre le moteur et le capot et du coup il est aplati..
Moi j'ai trouvé une HKS d'occaz que je n'ai pas payé bien cher. Je pourrai pas trop te dire où en trouver neuve à bon prix, car il faut se méfier des imitations.
Pour le piping, ça à l'air un peu compliqué, car si j'ai bien saisi comment fonctionne celui d'origine, il faut qu'il passe entre le moteur et le capot et du coup il est aplati..
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Oui le passage d'origine est bizarre . Mais après avoir vu 2 ou 3 photo on doit pouvoir passer du 2,5 sans problème . Faut que je regarde au Boulo si je trouve pas un échangeur assez sympa 
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

Ça y est j'ai craquer cette aprèm ! J'ai commander ma dump valve , le piping et tout les petit accessoire qui vont avec
Reste plus qu'à attendre la livraison et regarder quel échangeur mettre
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
miguel273 a écrit :Ça y est j'ai craquer cette aprèm ! J'ai commander ma dump valve , le piping et tout les petit accessoire qui vont avecReste plus qu'à attendre la livraison et regarder quel échangeur mettre
grand fou ta craqué
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
cool ca vivement le montage

- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
miguel273 a écrit :Ça y est j'ai craquer cette aprèm ! J'ai commander ma dump valve , le piping et tout les petit accessoire qui vont avecReste plus qu'à attendre la livraison et regarder quel échangeur mettre
-
Morgane
- Conducteur régulier

- Modèle : RD2
- Motorisation : 2L
- Année : 2000
Non non toujours rien de monter. tout ce que je sais c'est que y a une pièce fallait du 2,5 pouces et ce qu'il a recu c'est du 3 pouces
Edit moulino : message en doublon effacé
Edit moulino : message en doublon effacé
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Up !!! Alors t'en es où ?man3515 a écrit :Alors cette dump, elle est montée ?
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de donner des news ...
Alors pour commencer je vien de remplacer les 2 rotules de direction et j'ai fais passer mamie au contrôle technique ! Au final " réglage des phares trop bas " . Pas mal pour 20 ans non ?
Pour la prepa malheureusement je n'est toujours pas reçu ce fichu T pour la dump .
J'avais tout commandé ( échangeur , dump valve , piping , raccord divers ... ) et après plusieurs semaine d'attente je me suis décidé à faire un petit montage à blanc dans ma cave et la c'est le drame !! J'ai commandé le T en 3 pouces alors que tout le reste est en 2,5 ( vous avez dis boulet ??
)
Du coup j'ai profiter de cette attente pour craquer un peu plus et lui offrir 3 petit mano et de quoi régler la pression de turbo
Donc tout ça devrait arrivé sous peu et enfin rejoindre mon scoupe ( j'essaierai de faire quelque photo des pièces )
D'ailleurs en regardant le branchement de mon mano de pression de turbo j'ai enfin trouver Pourquoi elle n'avait plus la puissance qu'elle avait en 2007 ( moi qui avait peur que ce soit le turbo qui fatigue ... ) c'était tout simplement une durite de dépression craquèlé ! Et maintenant la dernière diode du turbo s'allume
Alors pour commencer je vien de remplacer les 2 rotules de direction et j'ai fais passer mamie au contrôle technique ! Au final " réglage des phares trop bas " . Pas mal pour 20 ans non ?
Pour la prepa malheureusement je n'est toujours pas reçu ce fichu T pour la dump .
J'avais tout commandé ( échangeur , dump valve , piping , raccord divers ... ) et après plusieurs semaine d'attente je me suis décidé à faire un petit montage à blanc dans ma cave et la c'est le drame !! J'ai commandé le T en 3 pouces alors que tout le reste est en 2,5 ( vous avez dis boulet ??
Du coup j'ai profiter de cette attente pour craquer un peu plus et lui offrir 3 petit mano et de quoi régler la pression de turbo
Donc tout ça devrait arrivé sous peu et enfin rejoindre mon scoupe ( j'essaierai de faire quelque photo des pièces )
D'ailleurs en regardant le branchement de mon mano de pression de turbo j'ai enfin trouver Pourquoi elle n'avait plus la puissance qu'elle avait en 2007 ( moi qui avait peur que ce soit le turbo qui fatigue ... ) c'était tout simplement une durite de dépression craquèlé ! Et maintenant la dernière diode du turbo s'allume
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha photooooooooos de toutes ses piéces hein
Jéspére que tu vas nous faire une vidéo aussi

Jéspére que tu vas nous faire une vidéo aussi
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Pschiiiiiiiittttt, pschiiiiiiiiiiiiiiiiittttt
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Qu'est ce qui t'arrive luis, tu vient de t'assoir sur un coca ???

-