moulino51 a écrit :Surtout que passer du bleu au rouge,![]()
demande au carrossier, le rouge est une des couleurs qui couvre le moins et une des plus difficile a couvrir![]()
Gérard
Oui je sais je l'ai lu mais c'est DG qui pense que je veux la faire rouge.

moulino51 a écrit :Surtout que passer du bleu au rouge,![]()
demande au carrossier, le rouge est une des couleurs qui couvre le moins et une des plus difficile a couvrir![]()
Gérard

moulino51 a écrit :Je déconseille de changer de couleurs !
Un exemple sur une triumph Spitfire, jaune d'origine, avait été repeinte en bleu, puis de nouveau en bleu par mes soins, il y avait toujours un petit coin en jaune par ci par la qui piquait les yeux.
Pour le rouge, c'est aussi une expérience personnelle sur une mini.
Cela reste cependant possible sur une voiture ancienne ayant été entièrement sablée.
Gérard

Luispawn a écrit :Bonne nouvelle le dernier écrou a été retiré.Je vais chercher titine ce soir et demain montage des cales a l’arrière et mise en place des feux sans le red corner.![]()
![]()
![]()

Yessssssssssss mon Scamounet, je ferais des photos avant et après.Je fais ca demain apres le dejeuner vu qu'il fait beauscam a écrit :Luispawn a écrit :Bonne nouvelle le dernier écrou a été retiré.Je vais chercher titine ce soir et demain montage des cales a l’arrière et mise en place des feux sans le red corner.![]()
![]()
![]()
Ha bas Put**n il est enlevé il ta fait faire des souci cette écrous maintenant montageeeeeeeeeeeeeee

Luispawn a écrit : Yessssssssssss mon Scamounet, je ferais des photos avant et après.Je fais ca demain apres le dejeuner vu qu'il fait beau![]()
![]()

Je vais en profiter pour faire une photo drole pour le concours.scam a écrit :Luispawn a écrit : Yessssssssssss mon Scamounet, je ferais des photos avant et après.Je fais ca demain apres le dejeuner vu qu'il fait beau![]()
![]()
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL![]()
![]()
![]()
![]()

Oui comme tu dis lolmiguel273 a écrit :Enfin !!

man3515 a écrit :Tu ne le remets pas, hein.... :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités