AG 2012 : Appel aux votes
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
AG 2012 : Appel aux votes
Cher membres
L'AG approche, et le nombre de participants (présent et par procuration) sera insuffisant pour valider les votes des décisions prises et votée.
La conséquence serait l'organisation automatique d'une nouvelle AG afin d'être conformes aux textes de loi.
Afin de nous éviter un second tour, nous faisons appel à vous et vous rappellons que vous disposez d'un droit de vote par procuration.
L'ordre du jour à été communiqué par lettre, avec le bulletin de procuration, mais nous pouvons vous les renvoyer par mail si nécéssaire (me le signaler par le cas échéant).
Merci de nous renvoyer vos avis de procurations à :
Soit par lettre : CLUB TUSCANI-FRANCE
Adresse supprimée, suite a demande de son résident
Soit par mail : (scan de l'avis + signature obligatoire) :[/b][/u] Inscription-AG-2012@Tuscani-France.net
Je reste personnellement joignable pour toute question, par MP ou téléphone (numéro se trouvant sur le topic dédié en partie interne du club).
Nous avons besoin et comptons sur votre participation !
Bonne route à tous.
La direction du club Tuscani-France
L'AG approche, et le nombre de participants (présent et par procuration) sera insuffisant pour valider les votes des décisions prises et votée.
La conséquence serait l'organisation automatique d'une nouvelle AG afin d'être conformes aux textes de loi.
Afin de nous éviter un second tour, nous faisons appel à vous et vous rappellons que vous disposez d'un droit de vote par procuration.
L'ordre du jour à été communiqué par lettre, avec le bulletin de procuration, mais nous pouvons vous les renvoyer par mail si nécéssaire (me le signaler par le cas échéant).
Merci de nous renvoyer vos avis de procurations à :
Soit par lettre : CLUB TUSCANI-FRANCE
Adresse supprimée, suite a demande de son résident
Soit par mail : (scan de l'avis + signature obligatoire) :[/b][/u] Inscription-AG-2012@Tuscani-France.net
Je reste personnellement joignable pour toute question, par MP ou téléphone (numéro se trouvant sur le topic dédié en partie interne du club).
Nous avons besoin et comptons sur votre participation !
Bonne route à tous.
La direction du club Tuscani-France
Modifié en dernier par Lynx le 30 janv. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Raison : Suppression adresse du clun, correspondant a celle d'un ancien président
Raison : Suppression adresse du clun, correspondant a celle d'un ancien président
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: AG 2012 : Appel aux votes
Je vais le faire ce soir en rentrant.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Je comprends le principe de la procuration mais on vote pour quoi ? Je veux bien dire à un membre de club de voter pour moi mais j'aimerai bien savoir à quel sujet pour pouvoir donner mon avis à travers cette procuration.
- Luispawn
- Pilote chevronné

Les différents postes de direction:Chguss a écrit :Je comprends le principe de la procuration mais on vote pour quoi ? Je veux bien dire à un membre de club de voter pour moi mais j'aimerai bien savoir à quel sujet pour pouvoir donner mon avis à travers cette procuration.
-President
-Vice president
-Tresorier
et les differents membres du bureau.
-
Alexdu51
En faite tu donne ta voix, je vais faire un exemple:
Donc par exemple du me donne ta voix, donc lors d'un vote X ouY quand je vais voté, je vote pour 2 ma propre voix et la tienne.
Je ne sais pas si c'est claire pour tout le monde, mais en tout cas c'est clair dans ma tête lol
Donc par exemple du me donne ta voix, donc lors d'un vote X ouY quand je vais voté, je vote pour 2 ma propre voix et la tienne.
Je ne sais pas si c'est claire pour tout le monde, mais en tout cas c'est clair dans ma tête lol
- Luispawn
- Pilote chevronné

Alexdu51 a écrit :En faite tu donne ta voix, je vais faire un exemple:
C'est comme une procuration pour les présidentielles.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Chguss a écrit :Je comprends le principe de la procuration mais on vote pour quoi ? Je veux bien dire à un membre de club de voter pour moi mais j'aimerai bien savoir à quel sujet pour pouvoir donner mon avis à travers cette procuration.
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
Merci pour l lien, je viens d envoyer ma procu a Bertrand.mac1 a écrit :
![]()
![]()
je suis étonné de cette question, tous les membres ont reçu l'ordre du jour par courrier normalement, et en plus si vraiment il y avait eu un loupé je les avais mis ici en plus : documents officiels AG
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Lynx tu a du m'oublier car je n'est rien reçu 
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Tu as bien recu ma lettre ? J'ai mis dedans l'ordre du jour et l'avis de procuration, cela porte sur la réelection des membres du bureau.Chguss a écrit :Je comprends le principe de la procuration mais on vote pour quoi ? Je veux bien dire à un membre de club de voter pour moi mais j'aimerai bien savoir à quel sujet pour pouvoir donner mon avis à travers cette procuration.
Ce n'est peut être pas clair, a méditer pour la prochaine AG....
Je te l'ai pourtant bien envoyée avec un autre membre, mais quand j'ai eu un retour d'une lettre d'un autre membre avec près de 3 semaines de retard !miguel273 a écrit :Lynx tu a du m'oublier car je n'est rien reçu
On va renvoyer les document au format électronique, tu pourrais ainsi l'imprimer et le renvoyer, si toutefois tu ne l'as pas, tu prends mon numéro de téléphone (comme indiqué), tu m'appelles et on règle ca en direct, ok ?
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Pas de souci
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Mac effectivement j'ai survolé le document officiel de la convocation détaillée parce qu'au début j'étais censé venir puis j'ai du me résoudre à laisser tomber. Maintenant pour la procuration je voulais dire que si quelqu'un parle pour moi autant qu'il respecte mes choix, par exemple pour les élections présidentielles si je dis à quelqu'un de voter Hollande à ma place alors que lui vote Sarkozy et préfère lui donner une voix de plus(la mienne) je trouve ça complétement inutile. Je m'occupe d'envoyer ça demain.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Procuration envoyée par courriel.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci à ceux qui envoient les procurations 
- Luispawn
- Pilote chevronné

Mon imprimante est encore dans les cartons ma chérie l'imprime a son taff je la signe et demain je l'envoie par mail si pas trop tard.Mariolhand2 a écrit :Merci à ceux qui envoient les procurations
-