Quel horrible pseudo pour un membre de tf n'est-ce pas ?
Dans la "vraie vie" je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 25 ans (d'ailleurs si vous voulez vous cotiser pour ma future fx 2.0... je vous file un RIB !), je suis banquier pendant mes heures de boulot (super métier je sais), et clown à mes heures perdues... Vous l'apprendez rapidement à vos dépends si ce n'est déjà fait.
Après avoir fait ma conduite accompagnée au volant d'une Clio 2 ph2 1.9D couleur miel, d'une VW Passat 1.9 Tdi 130 & d'une Pigeot 2 saucisses 1.4 hdi 70, je me suis mis en quête de mon propre véhicule lorsqu'arrivèrent mes 20 bougies (pas trop de thune avant étant étudiant, et je ne voulais pas d'une poubelle sur roues qui m'aurait coûté 2x le prix de l'auto en réparations).
Donc, mon tableau de chasse est le suivant :
- 01/2008 : OPEL Corsa C 1.2 Comfort 75ch 90.000 kms de 2001 (finition quasi "entrée de gamme") verte foncée. 1 mois & 3 tonneaux + tard, je me retrouve piéton...
- 06/2008 : OPEL Corsa C 1.2 Fashion 75ch 60.000 kms de 2002 (finition typée "sport", ça fait rire dans une 1.2 de 75 bourricots pas vrai ?)
- 10/2009 : OPEL Corsa C 1.7 CDTi Cosmo 100ch 80.000 kms de 2005 (haut de gamme & le + gros moteur mazout de la catégorie)... Un peu optimisée niveau méca/équipements/esthétique ext/int... Bref, y a plus grand chose d'origine à part peut-être le démarreur et les 2 pare-soleil...
- TODAY : envie de passer sur une auto "plaisir" (étant puriste bien que diéseliste, cela veut dire reppasser à l'essence), sans les emmerdes des moteurs diesel proposés par nos constructeurs à l'heure actuelle... Prêt à quitter le monde d'OPEL (et le monde des allemandes + généralement) mais pas pour n'importe quoi non plus !!!
Je vous ai déjà sollicité dans la rubrique "Forum public", dans laquelle nombre d'entre vous ont très agréablement participé à la discussion concernant le 2.0 16v vers lequel je pense me tourner. Ce qui, ajouté à une ambiance visiblement excellente et des topics écrits en français, m'a incité à vous rejoindre avec grand plaisir ce soir.
Voilà, je connais déjà un peu le fonctionnement des forums puisque je suis le membre le + actif d'un fofo de ma marque actuelle.
Merci d'avance à tous pour le chaleureux accueil que vous me réserverez (et celui que j'ai déjà reçu alors-même que je n'étais ici qu'en tant que visiteur).
PS : un petit message aux GO pour leur dire déjà tout le bien que je pense de leur boulot : le forum semble visiblement très propre, et le petit texte explicatif lors de l'inscription met tout le monde d'accord ! ça m'a vraiment beaucoup plu. Continuez ainsi. +1
L'heure est maintenant venue pour moi de me pieuter, parce qu'un banquier ça se lève tôt (des fois) !!!