Hey ! Et tu crois que les sous ils sortaient d'où ??!!martinique_redoute a écrit :Un grand merci pour ce week-end de 4 jours (je suis arrivé le vendredi, et suis reparti lundi après-midi) ; l'ambiance du club en AG est juste éblouissante: une organisation précise (mon plus grand respect en particulier à Scam et Lepmi, qui m'ont donné l'impression d'être les "piliers" de ce week-end XXL, sans oublier l'ensemble des organisateurs, car franchement, c'était digne d'une organisation de déplacement ministériel), de beaux endroits à visiter (en particulier le ZOO, la ferme apicole et les ruines gallo-romaines), des images de convois de TUSCANI plein la tête, des gens très agréables (ceux qui m'ont accompagné jusqu'à la fin de ce week-end se reconnaîtront) , et des soirées de marrades bien longues (nom de code: "le rideau est coincé dans la fenêtre"), c'est bien plus que je n'imaginai en arrivant
![]()
Merci au FASTHOTEL pour nous avoir laissé beaucoup de liberté en termes d'horaires et de bruit nocturne![]()
![]()
Le plus dur maintenant: essayer de faire mieux l'année prochaine
Pfff, voila quoi, on signe plein de chèques avec un beau stylo et on est même pas reconnu... Je savais que j'aurai dû demander le poste de secrétaire, la jupe au moins ils la remarquent...