J'ai un très gros problème sur ma voiture.
En effet aujourd'hui j'ai changer mon filtre a essence, juste que la pas de problème. Pour cela j'ai donc débranché le fil - de la batterie.
J'ai tous remonté, rebranché la batterie et le voiture a démarré sans problème.
Et la, c'est le drame.
Les phares reste en permanence allumés, même lorsque le moteur est coupé. J'ai beau essayé de les arrêter avec la commande impossible.
De plus mon clignotant droit ne marche plus, le gauche marche très bien.
Le voyant de la ceinture ne s’éteint plus, impossible d’arrêter le dégivrage arrière.
La tension au borne de la batterie est de 13,1V au ralenti au lieu de 14.15. Lorsque je roule elle se stabilise au alentour des 13.9V.
Je rendre donc chez moi.
Je débranche donc la masse de la batterie car les phares reste allumés, je ne veux la pas qu'elle se décharge. Et impossible de la fermer a clé. Au début manuellement avec la clé j'arrive a fermer la porte passagé. J'ai ensuite essayer de débrancher le + de la batterie pendant quelques minutes. Cela n'a rien changé, sauf que je ne peu même plus fermer aucune porte manuellement.
Lorsque la batterie est branché, avec la commande a distance je peut ouvrir les portes mais pas les fermer.
Cela doit probablement venir de la centrale, mais pourquoi? j'ai juste débranché le - de la batterie pendant quelques heure. Et je ne voit pas trop le lien avec le filtre a essence.
Si vous savez se que je peut faire?? Parce que la j'ai une voiture ouverte dans la rue, je suis obliger de débrancher la batterie a chaque fois que je ne m'en sert pas..