[Corsattitude] Photos d'Auvergne
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: [Corsattitude] Présentation de bibi...
avec le collecteur inox tu pourras toujours remettre un cata ,et si tout est fait proprement , et que tu fait pas du bricolage ,a mon avis se serai bon a la revente.c'est pas pareil que quand tu fait une prepa esthétique comme sur ta corsa ou c'est dessuite tape a l'oeil .si ton coupe tu le garde d'origine sa ira bien .parc-que tu gagnera jamais 15 chv avec une reprogue .se sont des moteur qui sont bridée mecaniquement , je veu dire que c'est pas comme les francaise ou tu as tout de bien monté et une reprogue a faire ,je prend l'exemple des clio rs qui sont tres bien etudié ,mais tres dur a grater des cheveaux.sur le coupé les collecteur d'admi et d'echapement sont tres restrictif ,l'admission oem pareil et la ligne n'en parlon pas.sinon prend toi un v6 tu auras plus de probleme au sujet du couple et tout.
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
Bon ben voilà, j'ai craqué mon slip les gars...

edit : J'ai pris celle de Lyon. Extérieur nickel de chez nickel. Intérieur quelques légers reproches : 1 petit trou sur le panneau de porte conducteur, le cuir un peu usé sur siège passager, le boitier de centralisation (avec la clef) qui est bien usé. Le pommeau du levier de vitesse est en cuir, siglé RS avec un drapeau. Un peu tuninje je vous l'accorde, mais exellente prise en main & du coup plus joli que ce pommeau d'origine qui se noircissait trop vite (il est quand même fourni avec l'auto). Il y a un poste pas d'origine dedans, mais qui a l'air de bonne qualité (j'avoue que le son dans le FX est assez impressionnant pour voir que c'est de l'origine).
Quelques reproches sur cette auto : pas moyen de régler le siège conducteur en hauteur, c'est bien dommage. Et les angles morts... LOL ça va être horrible, elle va vite prendre son radar de recul...
Il parait qu'elle a l'alarme, à quoi je vois ça ?
Et le son du moulin... juste magique...

edit : J'ai pris celle de Lyon. Extérieur nickel de chez nickel. Intérieur quelques légers reproches : 1 petit trou sur le panneau de porte conducteur, le cuir un peu usé sur siège passager, le boitier de centralisation (avec la clef) qui est bien usé. Le pommeau du levier de vitesse est en cuir, siglé RS avec un drapeau. Un peu tuninje je vous l'accorde, mais exellente prise en main & du coup plus joli que ce pommeau d'origine qui se noircissait trop vite (il est quand même fourni avec l'auto). Il y a un poste pas d'origine dedans, mais qui a l'air de bonne qualité (j'avoue que le son dans le FX est assez impressionnant pour voir que c'est de l'origine).
Quelques reproches sur cette auto : pas moyen de régler le siège conducteur en hauteur, c'est bien dommage. Et les angles morts... LOL ça va être horrible, elle va vite prendre son radar de recul...
Il parait qu'elle a l'alarme, à quoi je vois ça ?
Et le son du moulin... juste magique...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Pour l'alarme moi je me mets a l’intérieur , je verrouille avec la télécommande et je sors e la voiture normalement et la ça se déclenche.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Félicitations pour cet achat !
Pour ce qui est du réglage du siège, normalement l'assise est réglable en hauteur... regarde bien
Pour ce qui est du réglage du siège, normalement l'assise est réglable en hauteur... regarde bien
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu peux mettre à jour ton profil utilisateur, maintenant que tu as ton coupé.
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Ok faudra que je me penche là-dessus jeudi alors.
Vous avez changé le visuel du fofo j'ai l'impression ?
Je tatonne un peu pour le moment, je découvre un peu les différentes sections & sous-sections, mais y en a plein... C'est chaud ! ^^
Donc, pour ce qui sera des modifs, car la question se posera tôt ou tard...
Esthétique :
- Glastint
- Becquet (haut ou bas, à voir selon le look des 2). Auriez-vous un visuel de FX de 2008 gris avec les 2 becquets, afin de m'aider à choisir... Où puis-je me le procurer ? J'ai regardé sur ebay & leboncoin, mais ces 2 sites semblent bien maigres pour avoir des pièces de FX...
Eclairage ext :
- Xénon/Effet xénon sur tout l'éclairage extérieur
Moteur/Chassis :
- KAD/Filtre à air sport
- reprog
- A voir pour ligne inox & collecteur, pas sûr de le faire
- Feinage : j'aimerais bien mettre des disques percés & des plaquettes Greenstuff. C'est possible ? Histoire d'avoir un mordant du tonnerre...

Je tatonne un peu pour le moment, je découvre un peu les différentes sections & sous-sections, mais y en a plein... C'est chaud ! ^^
Donc, pour ce qui sera des modifs, car la question se posera tôt ou tard...
Esthétique :
- Glastint
- Becquet (haut ou bas, à voir selon le look des 2). Auriez-vous un visuel de FX de 2008 gris avec les 2 becquets, afin de m'aider à choisir... Où puis-je me le procurer ? J'ai regardé sur ebay & leboncoin, mais ces 2 sites semblent bien maigres pour avoir des pièces de FX...
Eclairage ext :
- Xénon/Effet xénon sur tout l'éclairage extérieur
Moteur/Chassis :
- KAD/Filtre à air sport
- reprog
- A voir pour ligne inox & collecteur, pas sûr de le faire
- Feinage : j'aimerais bien mettre des disques percés & des plaquettes Greenstuff. C'est possible ? Histoire d'avoir un mordant du tonnerre...
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Tiens tiens je croyais que tu ne ferais pas de modifs ...
et oui ce virus touche beaucoup de monde ^^
Pour ebay c'est une mine d'or pour nos autos mais il ne faut pas cherché en france mais plutot US et angleterre
Pour le becquet je vais te cherché les liens du miens si tu veux .
ensuite pour toutes les autre modif c'est possible meme le freinage (il y a un topic lien et site internet , avec la fonction recherche en haut a droite tu trouvera tout
)
et oui ce virus touche beaucoup de monde ^^
Pour ebay c'est une mine d'or pour nos autos mais il ne faut pas cherché en france mais plutot US et angleterre
Pour le becquet je vais te cherché les liens du miens si tu veux .
ensuite pour toutes les autre modif c'est possible meme le freinage (il y a un topic lien et site internet , avec la fonction recherche en haut a droite tu trouvera tout
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Trop bien et félicitations pour ton achat!!!!!
T'as plus qu'à sortir l'appareil photo et nous faire pleins de belles photos.
Par contre
avec Miguel, pour ce qui est des pièces, ebay est ton ami. 
T'as plus qu'à sortir l'appareil photo et nous faire pleins de belles photos.
Par contre
- Luispawn
- Pilote chevronné

Félicitations a toi en tout cas...

-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Merci à vous tous pour vos conseils & réponses rapides.
Je vous mets donc en images mon prochain bébé que vous avez vu en lien précédemment... ^^ Vous méritez bien ça, compte-tenu du chaleureux accueil que vous m'avez fait alors que je suis propriétaire d'une Corsa... :p Merci à vous tous.
Si j'ai le temps, jeudi en fin d'aprem je vous ferai un petit shoot avant mon départ en vacances. Par contre, vous aurez droit à une volée de photos à mon retour, je l'aurai prise sous tous les angles à mon avis. ^^

Effixement,
Mathieu
Je vous mets donc en images mon prochain bébé que vous avez vu en lien précédemment... ^^ Vous méritez bien ça, compte-tenu du chaleureux accueil que vous m'avez fait alors que je suis propriétaire d'une Corsa... :p Merci à vous tous.
Si j'ai le temps, jeudi en fin d'aprem je vous ferai un petit shoot avant mon départ en vacances. Par contre, vous aurez droit à une volée de photos à mon retour, je l'aurai prise sous tous les angles à mon avis. ^^

Effixement,
Mathieu
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Mathieu,
Hé bien : ça n'a pas trainé, et en plus un superbe coupé, tu vas pouvoir maintenant gouter aux joies "tuscaniennes" a bord de ton nouveau vaisseaux.
Gérard
Hé bien : ça n'a pas trainé, et en plus un superbe coupé, tu vas pouvoir maintenant gouter aux joies "tuscaniennes" a bord de ton nouveau vaisseaux.
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Luispawn
- Pilote chevronné

Re: [Corsattitude] A trouvé son FX :)
Une bien belle grise encore parmi nous.

- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Et à ton retour de vacances ça sera petite rencontre et shooting photos de ton FL2 et de mon GK3. . . 
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Et toi tu mérites bien de mettre à jour ton profil utilisateur, maintenant que tu as ton coupé.corsattitude a écrit :Je vous mets donc en images mon prochain bébé que vous avez vu en lien précédemment... ^^ Vous méritez bien ça, compte-tenu du chaleureux accueil que vous m'avez fait alors que je suis propriétaire d'une Corsa... :p Merci à vous tous.
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

lol oui va falloir que j'y songe, mais je veux pas conjurer le mauvais sort... j'attends de la ramener à la maison. ^^
-