au fait :

le précédent proprio avait déja ouvert le BCM, j'ai nettoyé et passé un papier de sable fin, et héhé, ça fonctionne, j'espère le contrôle technique demain

En plus ça coûte rien.scam a écrit :J'espère que sa vas tenir , je pense que dans le futur il faudra les changer

scam a écrit :J'ésépre que sa vas tenir , je pense que dans le futur il faurdas les changés

tu laisse en place les suspensions d'origine ??SWIFTMAN a écrit :Eibach en commande ^^

Setup classique mais sympa, j'avais monté ça sur mon RD, très bon compromis !!SWIFTMAN a écrit :dans un premier temps oui, ensuite Kayaba

vinc a écrit :dommage qu'on ai pas de filetés homologués hein....
et les KW V1 sont de la mer** en boite ! aucun réglage la dessus, pour 1000€ le jeu ca fait un peu foutage de gueu**

C'est bon ça......SWIFTMAN a écrit :vinc a écrit :dommage qu'on ai pas de filetés homologués hein....
et les KW V1 sont de la mer** en boite ! aucun réglage la dessus, pour 1000€ le jeu ca fait un peu foutage de gueu**
Oui ils sont un peu rudes au ct...
avant je passais avec des caisses posées a mort et je n'avais aucun soucis, la c'est tout le contraire.
Bon j'ai pris les Eibach en -45mm, parce que ça devrait etre sympa, et qu'ils ont le fameux "goca" sésame au contrôle tech, et eibach sur ma swift gti c'était excellent avec les koni.
@ Projman :Dans le futur Kayaba probablement, parce que je suis revendeur ( ça aide) ou koni, mais la j'aimerai autant que ça soit des inserts, je vérifierai ça.
Le film Foliatec est pret pour les vitres latérales, en gris plutot qu'en noir pour ne pas etre trop dark.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités