Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
Il me parle bien ce petit sujet. . .
Gérard

Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
Il me parle bien ce petit sujet. . .

Et toi Gérard va tu participé pour une fois ? Ça serai sympa j'en suis sur que tu peut nous surprendremoulino51 a écrit :Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
Il me parle bien ce petit sujet. . .![]()
![]()
Gérard

La petite verte à deja été une fois lauréate.... allez photossssssssssssssssssssssssdgsouille a écrit :Héhé mon theme à etai retenumoi je dis sa vaut au moin 3 votes d'avance pour moi
![]()
Et toi Gérard va tu participé pour une fois ? Ça serai sympa j'en suis sur que tu peut nous surprendremoulino51 a écrit :Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
![]()
Gérard

Je suis d'accord mais l'important c'est de participer et de se faire plaisir.moulino51 a écrit :Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
![]()
Gérard

C'est vrai que sur le thème précédent "nos coupés a l'eau" j'avais quelques chances, mais pour le thème en cours, je ne vois vraiment pas, et puis la mémé a besoin d'un sérieux lifting.dgsouille a écrit :Héhé mon theme à etai retenumoi je dis sa vaut au moin 3 votes d'avance pour moi
![]()
Gérard

moulino51 a écrit :Si scam participe, c'est foutu d'avanceSilverfox a écrit :Si j'arrive à faire tout ce que je veux avant, je vais peut être bien participer ce coup-ci.
![]()
Gérard

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité