Les membres du bureau saison 2012/2013
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Les membres du bureau saison 2012/2013
Au fait, t'es bientôt assez puni avec ton "44".
J'attends que Dom publie la vidéo explicative et je le retire, à moins que tu aimes ça mon cochon... (oups, ma grenouille plutôt)
J'attends que Dom publie la vidéo explicative et je le retire, à moins que tu aimes ça mon cochon... (oups, ma grenouille plutôt)
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Non laisse!!!
J'ai juste rechangé mon mot de passe!!!

Bike is a State of mind, don't forget it!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ca te plaisait pas "inculéééééééééééééé" comme mot de passe?
- kermitout44

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Non c'est pas ca c'est juste que tout le monde le conaissait!!!!!!!Mariolhand2 a écrit :Ca te plaisait pas "inculéééééééééééééé" comme mot de passe?
Bike is a State of mind, don't forget it!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bonsoir,
Je tiens à apporter une petite précision quand au poste de président et donc "éclaircir" le fait qu'alex se soit présenter et au passage qu'hapiman lui, ne se soit pas présenter puisqu' intimement lié (pas alex et hapi, hein...
, bref je m'égare...)
Je reviens donc sur l'assemblée générale de 2011 qui s'est déroulé à REIMS, lors de celle-ci, il était bien entendu question comme à toute AG d'élir les membres bureaux aux divers postes et entre autre celui de président de ce club, alex désirait ce poste (et nous à démontrer de part son sérieux et son implication qu'il était d'ailleurs apte à le pourvoir...) mais hapi lui souhaiter reconduire, par contre les membres bureaux de l'époque (quasi les mêmes que cette année...) ne le voyait pas forçément d'un bon oeil du au manque d'implication des derniers mois d'hapiman (je précise des derniers qu'on soit bien d'accord...) .
Nous avions donc accepté qu'il se représente (et au passage alex s'est donc "éffacé" afin d'éviter tous différent et autres malentendu de choix de vote par les mebres club présent ce jour ) mais à la condition sinéquanone d'une présence plus adaptée à la fonction du poste en question (une période "probatoire" à donc été mise en place avec l'accord bien entendu d'hapiman...)
Or il s'avère qu'après cette période nous n'avons pu que constater qu'hapiman n'à malheuresement pas rempli sa part du marché et lui avons donc dis qu'il pouvait terminer son mandat mais pas se représenter, celui ci s'est quelque peu braqué, et à en quelque sorte tout laché d'un coup (d'ou son absence brutale au yeux de certains...) alors que nous ne l'avions pas banni du tout mais simplement rappelés à ses obligations et surtout à son engagement, une place au sein du bureau ne lui était d'ailleurs pas fermée, loin de là, mais plus au poste de président tous simplement.
Vous comprendrez maintenant qu'il était pour nous difficile de communiquer sur cette situation délicate car officiellement ,sur le papier en tous cas, il restait président jusqu'à la nouvelle AG, soit celle de 2012 en INDRE, ou encore "trou du cul du monde"...
Voilà, maintenant j'espère , du moins nous espérons, que c'est clair concernant cette affaire, et si d'aventures vous avez des questions n'hésitez pas
Je tiens à apporter une petite précision quand au poste de président et donc "éclaircir" le fait qu'alex se soit présenter et au passage qu'hapiman lui, ne se soit pas présenter puisqu' intimement lié (pas alex et hapi, hein...
Je reviens donc sur l'assemblée générale de 2011 qui s'est déroulé à REIMS, lors de celle-ci, il était bien entendu question comme à toute AG d'élir les membres bureaux aux divers postes et entre autre celui de président de ce club, alex désirait ce poste (et nous à démontrer de part son sérieux et son implication qu'il était d'ailleurs apte à le pourvoir...) mais hapi lui souhaiter reconduire, par contre les membres bureaux de l'époque (quasi les mêmes que cette année...) ne le voyait pas forçément d'un bon oeil du au manque d'implication des derniers mois d'hapiman (je précise des derniers qu'on soit bien d'accord...) .
Nous avions donc accepté qu'il se représente (et au passage alex s'est donc "éffacé" afin d'éviter tous différent et autres malentendu de choix de vote par les mebres club présent ce jour ) mais à la condition sinéquanone d'une présence plus adaptée à la fonction du poste en question (une période "probatoire" à donc été mise en place avec l'accord bien entendu d'hapiman...)
Or il s'avère qu'après cette période nous n'avons pu que constater qu'hapiman n'à malheuresement pas rempli sa part du marché et lui avons donc dis qu'il pouvait terminer son mandat mais pas se représenter, celui ci s'est quelque peu braqué, et à en quelque sorte tout laché d'un coup (d'ou son absence brutale au yeux de certains...) alors que nous ne l'avions pas banni du tout mais simplement rappelés à ses obligations et surtout à son engagement, une place au sein du bureau ne lui était d'ailleurs pas fermée, loin de là, mais plus au poste de président tous simplement.
Vous comprendrez maintenant qu'il était pour nous difficile de communiquer sur cette situation délicate car officiellement ,sur le papier en tous cas, il restait président jusqu'à la nouvelle AG, soit celle de 2012 en INDRE, ou encore "trou du cul du monde"...
Voilà, maintenant j'espère , du moins nous espérons, que c'est clair concernant cette affaire, et si d'aventures vous avez des questions n'hésitez pas
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Ben écoutes, au moins c'est clair et comme dit Pascalinou, c'est vrai.
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Tuscalien a écrit :Ben écoutes, au moins c'est clair et comme dit Pascalinou, c'est vrai.
Sauf pour le trou du cul du monde
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ouais c'est quoi cette attaque gratos pour nous les berrichons pur souche !!
Je plaisante, c'est malheureusement vrai.... 
- scam

projman57 a écrit :Ouais c'est quoi cette attaque gratos pour nous les berrichons pur souche !!![]()
![]()
Non s'est pas vrai
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ma chéwiiiiii,scam a écrit :projman57 a écrit :Ouais c'est quoi cette attaque gratos pour nous les berrichons pur souche !!![]()
![]()
Non s'est pas vrai![]()
Sérieusement, un dimanche matin ? Châteauroux centre ? Ca ressemble pas à un vieux film du farwest avec des buissons qui traverse la rue;.... c'est mort.........
A coté de ca, on a une faune ultra riche, un parc naturel régional si beau ..... un des plus beaux villages de France : Gargilesse :oops:
- scam

Bas si mais tu fait le centre le samedi et le dimanche balade en tuscani et a pied sur les petites routes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Il avait un "contrat" avec les membres de direction et il ne l'a pas respecte donc voila,c'est tout a fait normal.
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Le spam donne la calvitie : http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 10#p406110" onclick="window.open(this.href);return false;
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-