Moteur HS ? :s
Moteur HS ? :s
Message supprimé car non conforme a la charte du forum
Modifié en dernier par veska59 le 03 juil. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Moteur HS ? :s
Ce genre de claquement n'augure rien de bon, c'est clair, et il faut arrêter de rouler avec même si elle a l'air ok en dehors du bruit. Maintenant tout le problème est le prix et le délai de réparation. 9000€ en concession ça me semble bien salé (tu as de belles tusca d'occaz à ce prix là), et ils vont te bloquer la voiture pour des semaines. Donc ça vaut le coup d'aller voir ailleurs pour vérifier exactement ce qui ne va pas, soit toi même en prenant ton courage à deux mains avec notre aide, soit en laissant faire un mécano sympa autre que la concession. Si le problème porte sur le bloc ou le vilo, tu auras meilleur compte d'acheter un moteur en casse ou sur voiture d'occasion plutot que de partir sur de la rectificaton.
Désolé Moulino mais j'étais un ancien sur l'ancien forum donc je ne savais pas que je devais tout refaire :sveska59 a écrit :édit modo moulino :
Message supprimé, car non conforme a la charte du forum, tu dois en premier passer par la case présentation (a lire d'urgence)
Gérard
Je te remercie Eric pour tes réponses je pense que je vais me laisser guider par votre aide
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Pour l'instant, tu es un nouveau sur le nouveau forum.
Indique ton ancien pseudo, pour qu'un admin te prenne en charge et te le rétablir
Gérard
Indique ton ancien pseudo, pour qu'un admin te prenne en charge et te le rétablir
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
HS : j'étais enregistré sur le pseudo de Veska ou Veska59
Il y a possibilité de récupéré le message dans la galerie photo aussi qui contenait la présentation de ma tusca =D ?
J'ai fais une présentation temporaire en attendant et me suis permi de remettre le message :p
Sujet verrouillé, a quoi sert le modo ?
J'ai fais une présentation temporaire en attendant et me suis permi de remettre le message :p
Sujet verrouillé, a quoi sert le modo ?
-