je me presente

Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: je me presente

Message par Lynx »

dgsouille a écrit :+1 Lynx :super:
t'es tombé sous le charme de ma belle interprêtation de Balavoine, avoue :redface:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
armand07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par armand07 »

Lynx a écrit :... je m'appelle henryyyyy, j'voudrais bien, réussir ma viiie, être aiméééééééééééééééé !

Voila, ca c'est fait.
armand07 a écrit :Bonjour, y'a t'il des mécanos dans le secteur 07,26,84 ou 30.
Bienvenue a toi

Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable, mais un tout nouveau qui arrive pour demander a lui trouver un moteur de remplacement puis un coup de main, sans qu'il soit connu, ca renvoie pas une super image.... sans parler du fait que ca sera très probablement sans réponse :rolleyes_mini:

... je te le dis car il se peut que tu ne penses pas à mal, mais nous avons une sainte horreur des personnes qui espèrent trouver ici une sorte de SAV gratos Hyundai. Nous espérons donc te recroiser ici bien plus souvent que pour autre chose que demander de l'aide, et que tu es un vrai amateur comme nous le sommes tous .... :)

Salut, je te remercie de m'avoir répondu et j'apprécie.
Aujourd'hui je n'ai pas trouver de voiture mais j'en connait une avec le moteur cassé et j'aimerai savoir si je l'achète ou pas, voilà. Maintenant que je sois connu ou pas ou est le problème, je croyais être sur un forum de passionné et je n'ai rien demandé de gratuit, alors si tu ne me connait pas ne me juge pas.
Si je ne peux pas demander des infos ici, ou irais-je le faire ?

Avec le plaisir de te rencontrer bientôt !
armand07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par armand07 »

édit moulino: ne reste pas appuyé sur la touche d'envoi, ça fait des messages a répétition que je dois effacer ensuite merci :lol:
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Tout le monde est énervé se soir :niarf: .

Il remet les pendules à l'heure car on à l'habitude que beaucoup de profiteur passe par là c'est tout . Donc la prochaine fois au pire , présente comme il le faut ton problème et personne déformera t'est propos car comme tu dis ici on est des passionné et la lecture nous fait pas peur ;) .
Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l
Année : 2002

Message par Silverfox »

Pourquoi t'embêter à vouloir acheter une voiture qui a le moteur HS? Alors que rien que sur le boncoin ou ici d'ailleurs il y en a des dizaines en parfaite état de marche et sans problème. . .
Et comme tu dis c'est un forum de passionés, nous sommes là pour échanger nos impressions sur les modèles "sport" de la marque Hyundai, nous donner des petits coup de pouce en cas de soucis et partager nos modification sur le véhicule. Mais comme sur tous les forums il faut d'abord se faire connaitre des autres avant de demander une aide aussi importante que de changer un moteur. ;)
Morgane
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : RD2
Motorisation : 2L
Année : 2000

Message par Morgane »

Bienvenue à toi et peut être à ton futur coupé ^^. Comme tu peux le voir les filles sont à l'honneur ici :mdr: !

Tu pourras trouver tout sorte de conseil!

Bonne chance dans ta recherche !
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

armand07 a écrit : Aujourd'hui je n'ai pas trouver de voiture mais j'en connait une avec le moteur cassé et j'aimerai savoir si je l'achète ou pas, voilà. Maintenant que je sois connu ou pas ou est le problème, je croyais être sur un forum de passionné et je n'ai rien demandé de gratuit, alors si tu ne me connait pas ne me juge pas.
Jugement ? ou ca ?

Si tu avais été "jugé", ca aurait été => "t'es un profiteur", ce qui n'est pas le cas. Je te prévient juste que sur tes 3 premiers messages, tu en a deux qui demandent de l'aide => ca passera pas si ca continue sur cette voie, et je peux tout a fait comprendre (en fait, il faut tout relire de mon précédent post) que ca soit de la maladresse.

Que tu sois un habitué ou pas change énormément... un type que tu connais depuis 5 minutes te dis "dis, j'suis un peu raide, t'aurais pas 50 € a me filer pour que je te les rendes ?", tu fais "no problem, tiens !" ??

Comme précisé : amateurs ne veut pas dire "SAV", l'aide manuelle ne vient qu'avec le temps, je précise pour éviter de faire perde du temps a tout le monde.

Tu veux un vrai conseil ? alors lis bien ce qui a été dis, t'emmerde pas avec une caisse dont le moteur est HS, fait un peu de bornes si il le faut pour en trouver une en bon état. Dis toi que si tu n'as pas les moyens d'avoir un V6 en bon état, passe a autre chose, c'est une mécanique qui exige soin et donc un peu de moyen....

-- EDIT : Dans ta région, il y a un V6 qui a pa l'air dégueu pour trois fois rien, un autre un peu plus cher, et j'en vois encore un qui est plus cher mais peu kilometré, ya largement de quoi faire :rolleyes_mini:

fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

bienvenue sur le fofo "profiteur07"........heu!!!...m!¤@#e....."Armand07"....oups!...j'ai mal lu..... :ph34r:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

fasteric a écrit :bienvenue sur le fofo "profiteur07"........heu!!!...m!¤@#e....."Armand07"....oups!...j'ai mal lu..... :ph34r:
c'te vieux fouteur de mayrde .... :D

fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

Lynx a écrit :
fasteric a écrit :bienvenue sur le fofo "profiteur07"........heu!!!...m!¤@#e....."Armand07"....oups!...j'ai mal lu..... :ph34r:
c'te vieux fouteur de mayrde .... :D
:mdr: :mdr: :mdr: ......................... :dehors:
armand07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par armand07 »

y' a du monde du 07 ?
armand07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par armand07 »

Lynx a écrit :
armand07 a écrit : Aujourd'hui je n'ai pas trouver de voiture mais j'en connait une avec le moteur cassé et j'aimerai savoir si je l'achète ou pas, voilà. Maintenant que je sois connu ou pas ou est le problème, je croyais être sur un forum de passionné et je n'ai rien demandé de gratuit, alors si tu ne me connait pas ne me juge pas.
Jugement ? ou ca ?

Si tu avais été "jugé", ca aurait été => "t'es un profiteur", ce qui n'est pas le cas. Je te prévient juste que sur tes 3 premiers messages, tu en a deux qui demandent de l'aide => ca passera pas si ca continue sur cette voie, et je peux tout a fait comprendre (en fait, il faut tout relire de mon précédent post) que ca soit de la maladresse.

Que tu sois un habitué ou pas change énormément... un type que tu connais depuis 5 minutes te dis "dis, j'suis un peu raide, t'aurais pas 50 € a me filer pour que je te les rendes ?", tu fais "no problem, tiens !" ??

Comme précisé : amateurs ne veut pas dire "SAV", l'aide manuelle ne vient qu'avec le temps, je précise pour éviter de faire perde du temps a tout le monde.

Tu veux un vrai conseil ? alors lis bien ce qui a été dis, t'emmerde pas avec une caisse dont le moteur est HS, fait un peu de bornes si il le faut pour en trouver une en bon état. Dis toi que si tu n'as pas les moyens d'avoir un V6 en bon état, passe a autre chose, c'est une mécanique qui exige soin et donc un peu de moyen....

-- EDIT : Dans ta région, il y a un V6 qui a pa l'air dégueu pour trois fois rien, un autre un peu plus cher, et j'en vois encore un qui est plus cher mais peu kilometré, ya largement de quoi faire :rolleyes_mini:

ok, merci.

Salut, t'as vu ça ou ?
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

Sur leboncoin ;) il a dit région pas département ;)
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

miguel273 a écrit :Sur leboncoin ;) il a dit région pas département ;)
Exactement, si tu sélectionne "Rhone-Alpe", tu trouvera 3 V6 entre 3000€ et 10000€, a toi de voir en fonction de ton budget.

Angie
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Angie »

Bienvenue
Répondre