Ca craint, je te plein car moi aussi j'ai serré les fesses quand j'ai vu la grèle tomber chez moi mais rien de bien méchant et la titine n'a rien eu.
[Corsattitude] Photos d'Auvergne
- Silverfox
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2002
Re: [Corsattitude] De retour !
Ah la me...de!!!!!
Ca craint, je te plein car moi aussi j'ai serré les fesses quand j'ai vu la grèle tomber chez moi mais rien de bien méchant et la titine n'a rien eu.
-
shackdown
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L 143cv
Ha crotte... Désolé ... pour la titine et ton porte monnaie ...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Bon courage a toi en tout cas.Une nouvelle peinture et hop tout çà sera oublie
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
Je sais pas s'il faut absolument repeindre la caisse. Si c'est pas trop sévère, je crois savoir qu'il y a des techniques de débosselage (ventouse) qui évitent une peinture derrière. 
Toujours est-il que la société choisie est CARLET (Concessionnaire VW / Audi partenaire de mon assureur, la Matmut). Voici les raisons qui ont motivé mon choix : je n'aurai pas d'avance à faire (hors mis la franchise). Et je préférais opter pour un concessionnaire (qui + est d'une marque allemande, que détient le père client chez eux) que chez un carrossier toutes marques. J'espère avoir à faire à des gens sérieux qui feront un boulot propre, sans avoir à y revenir 3 fois. Qui + est, l'autre avantage était la fréquence de passage de l'expert (tous les jours chez Carlet, contre 1 à 2 fois par semaine chez les carrossiers toutes marques).
Je suis passé chez eux ce soir car hier la Sté d'expertise m'a demandé de prendre RDV. Donc je dépose le véhicule le 17/07 au soir, pour expertise le 18.
J'ai vraiment hâte que cet épisode malheureux soit derrière moi, pour pouvoir bichonner et améliorer mon petit bijou.
Niveau modifs :
- j'attends des nouvelles de mon concessionnaire afin de pouvoir récupérer les tapis de sol sur-mesure (dans la semaine normalement)
- il semblerait qu'il est possible de se procurer les pièces en palstique peint dans l'habitacle (sur le volant, poignées de portes intérieures etc). Je ne sais pas si c'est au détail ou un kit complet. Toujours est-il que certaines pièces sont bien usées et je veux pas rester avec ça. ^^
- éclairage plafonnier & éclairage extérieur : quand j'aurais trouvé une RTA du modèle, car rien trouvé pour le moment. Je souhaiterais connaître les ref des ampoules (h3, 4 ou 7 ?) pour pouvoir poser xénons et leds rapidement.
- glastint : ça attendra Août voire Septembre
Toujours est-il que la société choisie est CARLET (Concessionnaire VW / Audi partenaire de mon assureur, la Matmut). Voici les raisons qui ont motivé mon choix : je n'aurai pas d'avance à faire (hors mis la franchise). Et je préférais opter pour un concessionnaire (qui + est d'une marque allemande, que détient le père client chez eux) que chez un carrossier toutes marques. J'espère avoir à faire à des gens sérieux qui feront un boulot propre, sans avoir à y revenir 3 fois. Qui + est, l'autre avantage était la fréquence de passage de l'expert (tous les jours chez Carlet, contre 1 à 2 fois par semaine chez les carrossiers toutes marques).
Je suis passé chez eux ce soir car hier la Sté d'expertise m'a demandé de prendre RDV. Donc je dépose le véhicule le 17/07 au soir, pour expertise le 18.
J'ai vraiment hâte que cet épisode malheureux soit derrière moi, pour pouvoir bichonner et améliorer mon petit bijou.
Niveau modifs :
- j'attends des nouvelles de mon concessionnaire afin de pouvoir récupérer les tapis de sol sur-mesure (dans la semaine normalement)
- il semblerait qu'il est possible de se procurer les pièces en palstique peint dans l'habitacle (sur le volant, poignées de portes intérieures etc). Je ne sais pas si c'est au détail ou un kit complet. Toujours est-il que certaines pièces sont bien usées et je veux pas rester avec ça. ^^
- éclairage plafonnier & éclairage extérieur : quand j'aurais trouvé une RTA du modèle, car rien trouvé pour le moment. Je souhaiterais connaître les ref des ampoules (h3, 4 ou 7 ?) pour pouvoir poser xénons et leds rapidement.
- glastint : ça attendra Août voire Septembre
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
pour les phares H7 pour les 4 ampoules
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tu trouvera pas de RTA sur le coupé, ça existe pas. La seule chose qui existe, ce sont les manuels d'atelier, mais super chers.
Pour les plastiques peints, c'est pas à acheter tout fait, faut les faire peindre en carrosserie.
Pour les plastiques peints, c'est pas à acheter tout fait, faut les faire peindre en carrosserie.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Pour toutes tes ampoules, une bonne référence (en 6cyls):
http://www.pal-guide.com/philips/search ... 31&ver=2.7" onclick="window.open(this.href);return false; V6&mil=
http://www.pal-guide.com/philips/search ... 31&ver=2.7" onclick="window.open(this.href);return false; V6&mil=
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Salut à tous. J'ai pas trop eu le coeur à l'ouvrage pour créer le topic de ma titine dans la section garage... Avec cette histoire de grêle... ça et quelques petits soucis personnels font que j'ai un peu le moral dans les chaussettes, mais ce n'est que passager. Ma bonne humeur habituelle va vite reprendre le dessus. Je passais juste vous dire que j'avais déposé la fx chez VW, et qu'elle sera donc expertisée demain. Elle va me manquer c'est certain. J'ai déjà bien pris le virus ! ^^
Hâte que cette mésaventure soit vite derrière moi.
Hâte que cette mésaventure soit vite derrière moi.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Bon courage en tout cas.Remontes vite la pente.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Bon courage
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
Courage à toi!
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Re: [Corsattitude] Photos d'Auvergne
Merci à tous pour votre soutien. 
Voilà, je viens aujourd'hui de souffler mes 25 bougies. A cette occasion et parce que j'aime ma titine, je vous lâche quelques photos faites dernièrement à l'occasion d'une virée avec quelques potes corsistes de la région.

Voilà cher(e)s tuscanien(ne)s, à vos claviers !
Voilà, je viens aujourd'hui de souffler mes 25 bougies. A cette occasion et parce que j'aime ma titine, je vous lâche quelques photos faites dernièrement à l'occasion d'une virée avec quelques potes corsistes de la région.

Voilà cher(e)s tuscanien(ne)s, à vos claviers !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Trés belle les photos je t'ai vu sur le forum opel corsa car j'y suis depuis peut
avec ma veille opel corsa de 90 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Je viens de voir ça en effet. :P Elle est vraiment bien conservée cette A (intérieur nickel). Un peu de boulot méca/carr mais ce n'est pas bien méchant et tu as possibilité de la rendre vraiment coquette sans trop en faire. 
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Belle photo !! Et cette astra h est magnifique
-