merci
Luispawn :pour la peindre sans compter la preparation j'ai mis dans les 2 heure .
moulino51:

oua c'est cool , j'ai mon double en vieux!!!

je croix que tous les carrossier on cette tete a un moment donné.
vinc :a non c'est pas que je change de projet , du tout au contraire .bon je vais lacher le morceau .au depart je me suis dit que j'allais faire une petite prepa turbo et travailler tous le reste ,puis une foi que tous tourne rouler un peu puis attaquer une nouvelle prepa , une vraie en faisant les interne et tout.
entre temp j'ai acheter titine 2 ,et des envie arrive ,c'est normale

, et bon a chaque foi je me resonne , mais en fait j'ai decidé de monter le kit turbo que j'ai fait pour titine sur titine 2 .en basse pression 0.4bar ,me faut juste acheter les durite pour faire les arrive et retour d'huile ,un apexi neo et des injecteur.voila comme sa je roulerais avec un v6 turbo tous les jour tranquillou.le set up sera vraiment de base puisque je pence pas mettre d'intercooler ,mais je fairais un collecteur d'admis avec radiateur d'eua integré comme ils font sur les muscle car.
et pour le programme a titine j'y revien aprés.
ludogk3v6-:a tu as vu le coup de vieux c'est aps la creme antiage , c'est la peinture a devenir vieux
projman57 :nnoooonn faut pas changer , toujour le meme !!