Bon et bien je me suis lancé(pas trop fort quand même) dans l'enlevage des cache orange tout pas beau des phares avant !! Le résultat est vraiment bien !!! Ensuite changement des ampoules de plafonnier pour des led blanche. Démontage des poignée intérieur pour les repeindre en noir style origine. Suppression du cata et dernière couche de peinture noire mates pour la derniere jante. Et gros nettoyage plus lustrage fini il y a 10 minute!!
Je vous poste des photo demain !!! J'ai besoin d'un bon nettoyage pour le lustrage faut voir avec madame :oops:
(heureusement qu'elle lis pas sa !! Sinon

)
Ha et j'ai une petite question je cherche un CAI à petit prix(rikiki, mini, pocket lol en attendant d'en acheter un convenable!!) alors si quelqu'un aurai un bon plan (je suis pas très doué sur ebay...) bin ze suis preneur... Merki d'avance^^
EDIT
Bon petite rectification pour les photo sa serra dans la semaine... Je me suis lancé dans la peinture des fond chromé des phare vu qu'ils était ouvert ^^ et bien sa donne pas mal !!! Lundi ou mardi je poste toutes les photos que j'ai pris pendant le week end !