mac1 a écrit :ben pour le test d'utiliser que la main droite j'y arrive pas, je sais pas pourquoi mais ca veut pas rentrer....
quand au freinage , depuis le début je freine des deux, par contre j'ai testé de freiner d'abord de l'arrière et faut que je me synchronise un peu mieux car je me suis surpris à bloquer le pneu arrière (me suis même fait applaudir par des djeuns qui pensait surement que j'avais fait exprès en entrée de rond point ou je commencais à dérapper et partir du cul... alors qu'en fait j'ai laché un litre de sueur dans le casque et je sais même pas comment j'ai ratrapper...

)
donc je vais un peu me calmer avec les tests et laisser venir je crois que ce sera plus sage
en tous cas je la récupère demain de chez le conces car elle m'à claqué plusierus foit le fusible principal (surement un câble qui touchait la carosserie ) , mais bien le conces, je suis allé le voir hier en lui expliquant et il m'à suivi direct avec la camionette chez moi pour la prendre à l'atelier
encore 200 bornes et je peux envoyer un peu plus que la moitiée pour le rodage

C EST BON CA
alors possitionne bien t"es pieds sur les repose pieds.
Sur la plante des pieds. La pointe du pied ne dois pas dépasser du repose pied
Un objet sur la route pourrais te frapper. C'est pourquoi que ton pied dois rester au dessus
Tu appuies sur le repose pied droid quand tu pousse à droite.
Vis versa quand tu pousse à gauche.
tu dois toujours serrer ton reservoir avec tes genoux.
Si tu lache les mains rien qu' avec t'es genoux et t'es pieds tu dois pouvoir ballancer la meule vers la droite ou la gauche.
Tu as déjà fait ça avec un vélo.
Le pied du frein dois avancer et au point du talon le pied bascule en appuis sur la pédale de frein.
Tant que tu ne t"es pas mis part terre c'est que tu progresse.
Quand tu te serras mis par terre tu auras fait des progres aussi puisque "des leçons de tes erreurs apris tu auras"
Bonne ballade et oui il est cool ton pot.
Le sabot ça lui faire un super look :oops: