Et pas que dans le Sudshackdown a écrit : Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()
C'est vraiment sympa de ta part, t'as l'esprit d'un véritable Tuscanien

Et pas que dans le Sudshackdown a écrit : Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()

Merci mec !!shackdown a écrit :Bha de rien... je lui demande sa demain, et je te tien au courant !! ^^ Autant prévoir au cas ou !! sa serra prix défiant toutes concurrence si on trouve !! Vu qu'en général j'y vais je fait mes course et un bouteille de 51 de temps en temps puis voila ... Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()
Et courage pour tes mésaventures !!!!

Bin c'est normal quand on peut aider!! Puis j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum !! Les gens qui s'y trouve m'ont l'aire bien sympathique !!man3515 a écrit :Et pas que dans le Sudshackdown a écrit : Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()
![]()

projman57 a écrit :Merci mec !!shackdown a écrit :Bha de rien... je lui demande sa demain, et je te tien au courant !! ^^ Autant prévoir au cas ou !! sa serra prix défiant toutes concurrence si on trouve !! Vu qu'en général j'y vais je fait mes course et un bouteille de 51 de temps en temps puis voila ... Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()
Et courage pour tes mésaventures !!!!![]()
tu es double super ! (Comme dirais Norman
)
Jéjé, oui tu peux m'aider si tu veux... Corvée de brosse a dent... allez hop on astice les AAC, hop hop![]()
![]()
![]()
Tu va voir comment je vais te transformer la sortie commune...
Sujet du jour, comment nettoyer un haut moteur![]()
![]()
![]()
Puré on rigole bien au moins, faut mieux ça que pleurer... :ph34r:

On se fera une petite sortie un jour si ça te ditshackdown a écrit :Bin c'est normal quand on peut aider!! Puis j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum !! Les gens qui s'y trouve m'ont l'aire bien sympathique !!man3515 a écrit :Et pas que dans le Sudshackdown a écrit : Le 51 c'est la monnaie de dessous de table dans le sud !!![]()
![]()
HAHA bha tu est pas loin du sud !!! le 38 c'est à coté de chez moi sa !!!

Mais bien surjeje816 a écrit :Je viens pas avec une brosse a dent mais par contre je passe chez mac je lui loue un karcher et hop on y va

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités