Encore un très grand merci à Morgane Miguel pour l'avoir organisée et nous avoir hébergé ces quelques jours.
On a eu un temps quasi idéal : ni trop chaud ni trop froid, un soleil timide par moment mais tout de même au rendez-vous.
Ce petit week-end a commencé le vendredi soir, avec l'arrivée du trio infernal : Florian, Eric et moi-même.
Pour se consoler d'avoir vu la pluie salir nos titines au dernier moment, soupe de champagne, rires, et la tartiflette tant attendue (hein Arthur
Déjà une petite nuit de quelques heures, et nous attendons avec impatience l'arrivée du reste de la bande : Olivier, sa compagne et sa nouvelle ligne inox, Arthur et sa bonne humeur, et enfin Mickael et son apréhension du bizutage...
On bouche la rue avec tous les coupés, on allume le barbuc et naturellement on se repaye une lampée de soupe au champagne. :oops:
C'est repus et avec le soleil que nous commençons la ballade dans ces jolies montagnes savoyardes, magnifiquement vertes. Scoupe en tête, essai en règle des suspensions, gommage des routes, et superbes vues à admirer. Plusieurs pauses photo, détente et rigolades bien sûr (avec la bande de ouf qu'il y a, les fous-rires et les idées saugrenues ne manques pas à l'appel) au bord de lac de la Thuile ainsi qu'au col du Frêne.
Le retour se déroule tout aussi bien et pour le coup, la fin d'après-midi se passe autour d'une table, avec une bonne humeur Tuscanienne qui fait plaisir.
Mickael, alias SilverFox, n'a pas peiné à s'intégrer (je ne sais pas si c'est un compliment vu le groupe :ph34r: ).
La soirée se poursuit avec un tir de feu d'artifice, haut en couleurs.
C'est déjà l'heure du départ pour Olivier, et nous avons eu la visite de notre voisin Alexandre, Alias Adameus qui est venu partager la soirée avec nous.
Arrive les heures tardives où les petits joueurs vont se coucher (ils se reconnaîtront
Au petit matin Miguelette emmène les réveillés faire un petit tour de V6 dynamique et acheter de quoi rasasier cette bande d'estomacs sur pattes pour le midi.
Donc un bon repas convivial, suivi des départs successifs, de souvenirs plein la tête, et de dossiers plein l'appareil photo.
A vos commentaires, et n'hésitez pas à sortir les photos des appareils, je n'ai mis que trois photos à Mickael pour illustrer un peu et faire patienter certains. ( j'attends un peu pour lâcher les dossiers