[Résumé] Rencontre dans les Bauges.

Résumé de chaque sortie
Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

[Résumé] Rencontre dans les Bauges.

Message par man3515 »

Voici donc un petit résumé de notre sortie dans la Savoie, avec une équipe "du Sud" qui commence à être bien rodée, et un nouveau dont le bizutage c'est fait en douceur. :D

Encore un très grand merci à Morgane Miguel pour l'avoir organisée et nous avoir hébergé ces quelques jours.
On a eu un temps quasi idéal : ni trop chaud ni trop froid, un soleil timide par moment mais tout de même au rendez-vous.

Ce petit week-end a commencé le vendredi soir, avec l'arrivée du trio infernal : Florian, Eric et moi-même. :twisted:
Pour se consoler d'avoir vu la pluie salir nos titines au dernier moment, soupe de champagne, rires, et la tartiflette tant attendue (hein Arthur :lol: ).

Déjà une petite nuit de quelques heures, et nous attendons avec impatience l'arrivée du reste de la bande : Olivier, sa compagne et sa nouvelle ligne inox, Arthur et sa bonne humeur, et enfin Mickael et son apréhension du bizutage... :lol2:
On bouche la rue avec tous les coupés, on allume le barbuc et naturellement on se repaye une lampée de soupe au champagne. :oops:
Sortie10.jpg
C'est repus et avec le soleil que nous commençons la ballade dans ces jolies montagnes savoyardes, magnifiquement vertes. Scoupe en tête, essai en règle des suspensions, gommage des routes, et superbes vues à admirer. Plusieurs pauses photo, détente et rigolades bien sûr (avec la bande de ouf qu'il y a, les fous-rires et les idées saugrenues ne manques pas à l'appel) au bord de lac de la Thuile ainsi qu'au col du Frêne.
Sortie5.jpg
Sortie6.jpg
Le retour se déroule tout aussi bien et pour le coup, la fin d'après-midi se passe autour d'une table, avec une bonne humeur Tuscanienne qui fait plaisir.
Mickael, alias SilverFox, n'a pas peiné à s'intégrer (je ne sais pas si c'est un compliment vu le groupe :ph34r: ).

La soirée se poursuit avec un tir de feu d'artifice, haut en couleurs.
C'est déjà l'heure du départ pour Olivier, et nous avons eu la visite de notre voisin Alexandre, Alias Adameus qui est venu partager la soirée avec nous.

Arrive les heures tardives où les petits joueurs vont se coucher (ils se reconnaîtront :D ) et les vrais warriors profiter d'être ensemble en guettant le lever du soleil d'un dimanche qui s'annonce déjà trop court.

Au petit matin Miguelette emmène les réveillés faire un petit tour de V6 dynamique et acheter de quoi rasasier cette bande d'estomacs sur pattes pour le midi.
Donc un bon repas convivial, suivi des départs successifs, de souvenirs plein la tête, et de dossiers plein l'appareil photo. :rolleyes_mini:

A vos commentaires, et n'hésitez pas à sortir les photos des appareils, je n'ai mis que trois photos à Mickael pour illustrer un peu et faire patienter certains. ( j'attends un peu pour lâcher les dossiers :huhu: )
Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: [Résumé] Rencontre dans les Bauges.

Message par scam »

Haaaaaaaaaaa voici des photos de se week-end :) :) :) .

Je vois qu'il y avait de la bonne humeur remaque avec les loulou qu'il y avait :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Morgane
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : RD2
Motorisation : 2L
Année : 2000

Message par Morgane »

Merci à vous d'avoir fait la route pour cette sortie!!!!

Des fous rires et les larmes qui vont avec!!!

Le tour de V6 du matin avec cette petite troupe nous a bien fait rire aussi et a été l'occasion de montrer au Bizut ce qu'est un V6 mais aussi de lui donner envie haha!!! Je suis dans un monde d'homme où les filles sont bien intégrées aussi ^^ et fais parti d'après man 3515 des 0.2% des filles qui ne conduisent pas si mal que ca ( je suis fière ^^) . Je souhaite vraiment à tout le monde de vivre ça avec des personnes comme çà!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une autre rencontre haaaaaaaaaaaa
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

Et oui encore une sortie de fou ! ;) merci à tous d'être venu !!
En plus on fait pas semblant quand on accueil : route fermer et feux d'artifice :mdr:
Et man3515 tu oublie aussi le petit tour en scoupe pour vous montrez comment on passe un dos d'âne quand on est un homme :lol: et à 4 dedans en plus ( Flo , Dave , ricos et moi même )

Par contre bizarrement la reprise du boulot à été un peu dur ce matin ...

En tout cas on refait ça quand vous voulez ! Et promis la prochaine fois je prendrais du nesquik et du banania pour les petit n'enfants et ceux qui manque de force :mdr: :mdr: :mdr:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Année : 2007

Message par Florian »

Bon même si ça ne va pas forcément, je post quand même... Certains savent pourquoi d'autres doivent peut être s'en douter.

Un weekend au top, des gens au top, une météo sympas ( désolé faisais un peu frais :ph34r: ). On a bien mangé, bien bu, pris pleins les yeux et pleins les oreilles.
Un peu les boules que j'étais malade. A cause d'Arthur qui m'a fait crié toute la nuit :ph34r:
MOI j'ai pas besoin de café pour me réveiller le matin comme vous :twisted: Puis j'ai dormit 4h de dimanche matin à dimanche matin ( certaines chose à régler et la fièvre qui m'a un peu tuer )...

Et samedi j'ai montré que même un V6 malade ça marche un peu. Et que j'ai pas une tenu de route de tafioles même avec une géo pas faite :D

Maintenant la prochaine se fera certainement à la maison. Et avec vous tous j'espère car vous êtes tous géniaux :oops:
Pour les photos je balance ça peut être demain. Là ce soir ni pensé même pas, j'ai pas la tête à ça...
Morgane
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : RD2
Année : 2000

Message par Morgane »

Et moi j'ai montré que les filles et ben ca se traîne pas la b#t! ( du moins les ovaire o_O ! ^^

Merciiiii FloooooOOOOOooooo
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

miguel273 a écrit :Et man3515 tu oublie aussi le petit tour en scoupe pour vous montrez comment on passe un dos d'âne quand on est un homme :lol: et à 4 dedans en plus ( Flo , Dave , ricos et moi même )
Ah ouiiiiiiii !!! Excuse Miguel, c'est vrai qu'elle ma bluffé ta red. Il y a un sacré potentiel sous ce capot :oui: (surtout avec Flo et Ricos dedans :ph34r: ).
Et attention, faire de la place dans la cave n'est pas une excuse valable pour gommer toutes les routes de France :lol:
Florian a écrit :Bon même si ça ne va pas forcément, je post quand même... Certains savent pourquoi d'autres doivent peut être s'en douter.
[...]
Pour les photos je balance ça peut être demain. Là ce soir ni pensé même pas, j'ai pas la tête à ça...
Allez, soit fort mon ami. J'espère que ça va s'arranger rapidement. Et pour les photos, on a le temps, t'inquiète pas. :)
Image
nickytheshaft
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par nickytheshaft »

Nous ne sommes resté qu'une après midi mais ça a été un grand plaisir malgré le mal de dos de ma chérie. Ma 2e sortie avec les tuscaliens de la region et pas la dérnière.
Merci Miguel et Miguelette pour l'accueil très chaleureux et à David qui m'a sauvé mon CAI avec un bout de durite et ses mains de Coréen.
Comme dit Flo, vous êtes tous géniaux donc à refaire vite. Rico amène la supra la prochaine fois qu'on voit ce que ça donne.
Pleure pas Arthur, un jour, toi aussi tu auras un V6 :redface: :redface: et silverfox, retire nous vite ces orangeades...
Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l

Message par Silverfox »

Un mot pour définir ce weekend : magique. Un accueil chaleureux, des gens fantastiques et des bonnes tranches de rigolades qui font que le temps passent trop vite et qui font qu'au moment du départ on est déjà nostalgique.
Des souvenirs pleins la tête et des phrases qui à mon avis vont rester cultes. . .
J'espère en tous cas vous revoir rapidement les gars (et les filles). ;)
Et encore un grand merci à Miguel et Morgane pour leur accueil et leur générosité! :super:
Et moi j'ai montré que les filles et ben ca se traîne pas la b#t! ( du moins les ovaire o_O ! ^^
Je vois pas de quoi tu parles. . . :heuuu: :heuuu: :heuuu: :lol:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

On veut du dossier................Du lourd quoi...... :lol2: :lol2: :lol2:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Ouais + 1 :D :D :lol2:
Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l

Message par Silverfox »

Ben pour les dossiers, je laisse faire les plus anciens en premier.
Car moi j'ai pas envie de me faire :whip:
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

Ça arrivera sûrement avec les photo de Flo ;)
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Année : 2007

Message par Florian »

Pour le dossier il y en a. Du lourd si on veut :ph34r:
Mais je ne pense à en poster quoi que il y en a une qui est magique :D

Bon je me lance au 182 photos, tris, convertir en Jpeg et compagnie !!
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Coooooooolllll merci Flo :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Répondre