Yes sa vas le fairecorsattitude a écrit :Je viens de voir ça en effet. :P Elle est vraiment bien conservée cette A (intérieur nickel). Un peu de boulot méca/carr mais ce n'est pas bien méchant et tu as possibilité de la rendre vraiment coquette sans trop en faire.
[Corsattitude] Photos d'Auvergne
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [Corsattitude] Photos d'Auvergne
-
pierro.p13
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Peugeot :$
- Modèle : 206CC RG
- Motorisation : 1.6 16V
- Année : 2002
Jolie ton coupé mon coupain
je c bien que tu feras quelques choses de bien !
Mais je l'esspere qu'elle fera moins tuning que la coco !
Bon courage pour le petit passage a vide !
Mais je l'esspere qu'elle fera moins tuning que la coco !
Bon courage pour le petit passage a vide !
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
Merci Pierro. 
Voilà, mes quelques soucis sont en train de se régler doucement mais sûrement. Faut dire qu'avec les périodes de congés, tout tourne au ralenti et il va forcément falloir être patient...
Je viens de récupérer ce soir mes tapis de sol chez Hyundai. Bien content, ils sont sobres mais efficaces car vraiment sur-mesure. La qualité semble être là aussi. Pour 47 € je trouve ça correct.
Je vais sans doute rapidement poser mes xénons maintenant, ainsi qu'un filet de coffre car c'est super pratique, on en a toujours besoin. Je commence à me renseigner pour une CAI aussi. Demain soir après le boulot, j'irai peut-être me promener un peu en quête d'un autre pommeau, mais je ne sais pas encore trop ce que je veux, donc ça sera du repérage.
Voilà, mes quelques soucis sont en train de se régler doucement mais sûrement. Faut dire qu'avec les périodes de congés, tout tourne au ralenti et il va forcément falloir être patient...
Je viens de récupérer ce soir mes tapis de sol chez Hyundai. Bien content, ils sont sobres mais efficaces car vraiment sur-mesure. La qualité semble être là aussi. Pour 47 € je trouve ça correct.
Je vais sans doute rapidement poser mes xénons maintenant, ainsi qu'un filet de coffre car c'est super pratique, on en a toujours besoin. Je commence à me renseigner pour une CAI aussi. Demain soir après le boulot, j'irai peut-être me promener un peu en quête d'un autre pommeau, mais je ne sais pas encore trop ce que je veux, donc ça sera du repérage.
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Salut tout le monde !
J'ai une petite q° à vous poser : j'aimerais changer mon éclairage int/ext. L'intérieur devrait pas me poser trop de pb car ça semble enfantin. Par contre, pour l'extérieur, je voulais démonter les phares pour pouvoir installer des veilleuses led 9CMS, et je ne parviens pas à les démonter aussi facilement que je l'imaginais. Donc je suppose qu'il faut virer les vis qui sont dans l'aile, pour pouvoir tomber le pare-chocs et ensuite accéder aux phares... Vrai ou faux ?
Sans jeux de mots,merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. ^^
Je vais aller la désigler aussi... en attendant de commander les sigles Tuscani.
J'ai une petite q° à vous poser : j'aimerais changer mon éclairage int/ext. L'intérieur devrait pas me poser trop de pb car ça semble enfantin. Par contre, pour l'extérieur, je voulais démonter les phares pour pouvoir installer des veilleuses led 9CMS, et je ne parviens pas à les démonter aussi facilement que je l'imaginais. Donc je suppose qu'il faut virer les vis qui sont dans l'aile, pour pouvoir tomber le pare-chocs et ensuite accéder aux phares... Vrai ou faux ?
Sans jeux de mots,merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. ^^
Je vais aller la désigler aussi... en attendant de commander les sigles Tuscani.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pas besoin de tomber le parchoc, c'est pas une Renault !
T'as 3 vis qui tiennent les phares, regarde le DIY des clearcorner, il doit y avoir des photos d'illustration.
Les veilleuses sont chiantes en effet à retirer, moi j'ai du y aller à la pince plate la 1ère fois, le phare sur mes genoux..
T'as 3 vis qui tiennent les phares, regarde le DIY des clearcorner, il doit y avoir des photos d'illustration.
Les veilleuses sont chiantes en effet à retirer, moi j'ai du y aller à la pince plate la 1ère fois, le phare sur mes genoux..
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
voici les 3 vis en question
http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 3&t=353663" onclick="window.open(this.href);return false;
pour retirer les veilleuses, il te suffit de prendre une petite pince à tête plate ou un tournevis à tête plate et ca suffit
http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 3&t=353663" onclick="window.open(this.href);return false;
pour retirer les veilleuses, il te suffit de prendre une petite pince à tête plate ou un tournevis à tête plate et ca suffit
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Nickel ! Merci les mecs z'êtes super.
J'me demandais si c'était pareil sur les fl2 mais a priori oui. J'avais effectivement viré les 3 vis du dessus mais je sentais une résistance sur la partie basse du phare. De là j'ai supposé que c'était comme sur ma corsa : obligé de tomber le p-c pour changer une ampoule à la con... Heureusement que ce n'est pas le cas ! 
Je vais donc changer mes veilleuses dans la journée
Mon pote qui a l'Astra noire m'a refilé les veilleuses 9CMS qu'il avait dans les phares d'origine. Il s'en fout puisqu'il est passé sur des angel eyes. Donc tout bénef pour moi. Y a aussi 2 MTech H1 dedans, dommage que j'ai pas pu les récupérer... ^^
Je vais donc changer mes veilleuses dans la journée
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Sur les FL2 en fait tu as un clip à l'extrémité du phare vers la roue. Tire bien droit en avant et normalement ça vient tout seul. 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

YES c'est good ! Merci man3515 pour l'info, effectivement ça ne m'a posé aucun problème hier soir pour retirer le bloc phare. 
Du coup, comme j'ai attaqué les modifs, je vais créer mon topic dans la section garage...

Du coup, comme j'ai attaqué les modifs, je vais créer mon topic dans la section garage...
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un clermontois ici. Bienvenue ! 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Merci ! J'ai créé mon topic dans la section membres. Je t'ai peut-être déjà croisé sans le savoir, y a quelques FL2 qui tournent dans Clermont : un bleu 2.0, un noir V6.
- Tom
- Conducteur performant

J'ai un FL2 bleu effectivement non siglé avec becquet. Mais en ce moment, je me balade avec un FL1 bleu. J'ai déjà vu un mec avec un FL2 gris. On était côté à côte y a pas longtemps (quand je me baladais avec mon FL2
). C'était peut-être toi 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Je t'ai sans doute croisé alors. Je passe pas mal sur le boulevard Cote Blatin, boulevard Gergovia devant le jardin Lecoq, et en direction de Cham' vers la station essence Agip. Je suis passé aussi vers l'obélisque et le Still Irish Pub, puis la rue qui redescend entre l'Hotel Dieu & la place de Jaude, et qui file sur Cham'. C'est dans ces coins-là que j'ai du te croiser. La seconde fois que je t'ai croisé, j'ai du te faire des appels de phares. 
Peut-être bien qu'il était désiglé, j'ai pas trop fait gaffe en fait à vrai dire.
Tu as le becquet bas il me semble, je ne me souviens plus trop...
Franchement faudrait qu'on se capte à l'occase si ça te dit bien sûr.
J'ai pas encore vu le FL1 pour le moment... 
Peut-être bien qu'il était désiglé, j'ai pas trop fait gaffe en fait à vrai dire.
Franchement faudrait qu'on se capte à l'occase si ça te dit bien sûr.
- Tom
- Conducteur performant

Ouais j'ai bien un becquet bas et je traîne bien dans ces coins (j'habite boulevard Jean Jaurès (même boulevard que Cote Blatin) et je vais souvent au Still)Tuscattitude a écrit :Je t'ai sans doute croisé alors. Je passe pas mal sur le boulevard Cote Blatin, boulevard Gergovia devant le jardin Lecoq, et en direction de Cham' vers la station essence Agip. Je suis passé aussi vers l'obélisque et le Still Irish Pub, puis la rue qui redescend entre l'Hotel Dieu & la place de Jaude, et qui file sur Cham'. C'est dans ces coins-là que j'ai du te croiser. La seconde fois que je t'ai croisé, j'ai du te faire des appels de phares.
Peut-être bien qu'il était désiglé, j'ai pas trop fait gaffe en fait à vrai dire.Tu as le becquet bas il me semble, je ne me souviens plus trop...
Franchement faudrait qu'on se capte à l'occase si ça te dit bien sûr.J'ai pas encore vu le FL1 pour le moment...
Yep, faudrait qu'on se capte.
-