Oui vivement...Luispawn a écrit :Bon bah moi je dis que tu as très bien fais.........Vivement que ça tourne de nouveau mais rond cette fois.![]()
Espérons aussi que ce coup de poker sera plus éfficace que mon coup foireux d'échange de caisse

Oui vivement...Luispawn a écrit :Bon bah moi je dis que tu as très bien fais.........Vivement que ça tourne de nouveau mais rond cette fois.![]()

Tu veu parler de quoi ??mac1 a écrit :Au fait, une question me traverse l'esprit, le CAI tu l'à pas laisser au garage au moins ?

Il est pas encore démonter mecmac1 a écrit :ben du CAI !!!!!!!!![]()
je te demandais vu que le moteur est démonté si tu avait récupérer le cai ou si il traine dans le garage , j'ai du mal à me faire comprendre moi ce soir...

Ah OKKKKKKmoulino51 a écrit :Ce que tu montre, c'est les masses d'équilibrage du vilo![]()
Les parties a vérifier, c'est au niveau des coussinets (démontés) et des portées entre vilo et bloc.
Un vilo, ça se refait (rectif)
Gérard

+ 1projman57 a écrit :Oui vivement...Luispawn a écrit :Bon bah moi je dis que tu as très bien fais.........Vivement que ça tourne de nouveau mais rond cette fois.![]()
Espérons aussi que ce coup de poker sera plus éfficace que mon coup foireux d'échange de caisse![]()

Yes c'est prévuvaiura a écrit :+ 1projman57 a écrit :Oui vivement...Luispawn a écrit :Bon bah moi je dis que tu as très bien fais.........Vivement que ça tourne de nouveau mais rond cette fois.![]()
Espérons aussi que ce coup de poker sera plus éfficace que mon coup foireux d'échange de caisse![]()
Courroie distri s'impose du coup

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités