Je m'appelle Aline, j'ai 40 ans et j'habite en Isère.
Il y a 2 mois de cela, je rends visite à ma soeur en Suisse, elle me raconte qu'elle n'arrive pas à se débarasser de sa voiture, invendable, trop chère à l'assurance (elle est jeune conducteur!), trop vieille etc ... et la voiture croupit sur un parking depuis plusieurs mois, enfin bref, elle me présente le truc genre la plus mauvaise affaire de l'histoire:
Un coupé 2.0 fx 16V de 1997 aubergine avec seulement 75000km.
Et suis super douée en mauvaises affaires, donc je lui rachète la voiture, me disant que j'allais en profiter cet été avant de la revendre en France puisque j'ai déjà une ...tadaaa... une Da..a... hahaha!
Bon ben vous devinez la suite de l'histoire, suis accro
J'en ai ch...é pour la procédure d'immatriculation entre la douane, le certif de conformité, un vrai parcours du combattant!
Je viens de faire la révision des 75000, j'en ai profité pour faire toutes les vidanges. Le CT est blanc à ma grande surprise.
Par contre y a du mal côté peinture et carrosserie... mais chaque chose en son temps, mon premier acte de tunning, les copains, ce sera de changer le sigle "H" en "T"!!!
Va aussi falloir que j'apprenne à prendre ds photos pour la mettre en valeur et faire ressortir sa couleur aubergine et pas noie!
Contente de vous avoir trouvé pour partager cette passion!