Courage titine tu sera bientôt sur le bitume... je suis avec toi :oops: :oops: TIENS BON !
Pov mémère.....

scam a écrit :Il est montééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! p*!@i# tropcontent pour toi![]()
![]()
![]()
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Ils leur reste quoi a faire dessus ? tu leur a dit de mettre du dégripant sur les vis pour le catback ?
Pour le carter je crois que j'aurais fais pareil il est come neuf et tout bien néttoyé
Alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
Des quelle est fini tu vien il y a pas ou quand tu reviens de vacance tu fait un détour![]()

Oui tu as raison je ferais mieux de fermer ma bouche..... tu as été plus longtemps que moi dans l'attentescam a écrit :S'est vraiment en bonne vois , Proj je comprend se que tu ressend t'inquiéte moi quand je savait qu'il démonté le moteur et remonté bas j'en dormais pas de la nuit , tu vas me dire sa faisais au moin 5 mois je dormais plus avec ses conneries![]()

projman57 a écrit :Oui tu as raison je ferais mieux de fermer ma bouche..... tu as été plus longtemps que moi dans l'attentescam a écrit :S'est vraiment en bonne vois , Proj je comprend se que tu ressend t'inquiéte moi quand je savait qu'il démonté le moteur et remonté bas j'en dormais pas de la nuit , tu vas me dire sa faisais au moin 5 mois je dormais plus avec ses conneries![]()
![]()

Ben ouais..... je sais.... rien que le CAI... il a commencé à manger :(man3515 a écrit :Mouais... moi ça ne me plairais pas trop de voir toutes mes pièces posées comme ça à même le sol ou sur le gravier... ils n'ont pas deux bouts de carton ?![]()
Maniaque inside, quoi

Merci de me rassurer MarioMariolhand2 a écrit :Tu devrais pas avoir de soucis pour la pompe et le carter.
Le carter c'est juste une bête plaque en tôle moulée donc si elle est propre ça changera rien.
Pour la pompe, il l'a démonté et normalement nettoyée, donc idem.

Mariolhand2 a écrit :Franchement, gardes, tu avisera ensuite.
Si tu bennes tout maintenant et qu'ensuite tu te dis "et m!¤@#e, si j'avais su..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités