Bien sur sous réserves de soucis divers, et après quelques milliers de kilomètres, et tout ce qui va avec
Je l'ai pas encore vu, nos retrouvailles sont pour demain, donc j'ai hâte, et surtout j’espère que tout ira bien !

projman57 a écrit :A vrai dire je m'en fiche un peu du coin, etc...
C'est juste si j'ai besoin de récupérer des pièces de temps en temps, genre deux trois bricolas, enfin bon en même temps a moins de tout démonter et tout nettoyer.![]()
J'ai réfléchis Mario à ta proposition, de démontage, nettoyage, montage, et renforcement !! Gros piston![]()
![]()
Je suis à sec, et ruiné, j'ai du faire les fonds de tiroir pour trouver tout le fric à avancer, heureusement que j'ai ma boite pour m'aider un peu.
(Et pas croire que je suis crésus, parce que je bosse au Lux, les apparences sont trompeuses
![]()
)
Si le moteur est dans le coin c'est tip top !
Si il est plus loin c'est pas si grave.
Mais du coup viens les questions pour le transport...![]()
Le ramené dans le coupé, mouais... mais ca me chagrine, je suis trop maniaque![]()

ludogk3v6- a écrit :projman57 a écrit :A vrai dire je m'en fiche un peu du coin, etc...
C'est juste si j'ai besoin de récupérer des pièces de temps en temps, genre deux trois bricolas, enfin bon en même temps a moins de tout démonter et tout nettoyer.![]()
J'ai réfléchis Mario à ta proposition, de démontage, nettoyage, montage, et renforcement !! Gros piston![]()
![]()
Je suis à sec, et ruiné, j'ai du faire les fonds de tiroir pour trouver tout le fric à avancer, heureusement que j'ai ma boite pour m'aider un peu.
(Et pas croire que je suis crésus, parce que je bosse au Lux, les apparences sont trompeuses
![]()
)
Si le moteur est dans le coin c'est tip top !
Si il est plus loin c'est pas si grave.
Mais du coup viens les questions pour le transport...![]()
Le ramené dans le coupé, mouais... mais ca me chagrine, je suis trop maniaque![]()
je suis content pour toi que tout rentre dans l'ordre , tu va pouvoir te faire plaisir, par contre j'ai une question , tu la planque ou ta boite ?

vaiura a écrit :Aaaah enfin une bonne nouvelle!!!! Heureux pour toi et les fan:
[youtube]JfX_J3zjodI[/youtube]

![]()
![]()
![]()
Ma boite = Mon entreprise
C'est pas = Ma boite que je planque sous le lit![]()
Heureusement que j'ai un apport d'argent à coté, ça ma permis de payer le moteur cash![]()
On va dire que j'essaye de me débrouiller au max tout seul, j'ai surtout les paroles en têtes lorsque ma femme ma dis : "Tu fais ce que tu veu, du moment que ca nous coute rien"![]()
Bon... comment dire.... je préfère me la jouer solo, et pas allez choper un crédit à la con, (marié donc les deux parties signes....) ou piocher dans des sous de coté.... j'ai pas envie d'un divorce![]()
![]()

Luispawn a écrit :Alors ..........Alors....Alors...................???????![]()
![]()

Craches le morceau..............mac1 a écrit :Alors moi je sais.............. j'ai même vu............................... et entendu.....................................................

mac1 a écrit :Alors moi je sais.............. j'ai même vu............................... et entendu.....................................................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités