Je me présente, Sébastien 28 ans de Lyon.
Nouvel arrivant sur le forum ainsi qu'auprès de cette marque méconnu en france pour sa section de coupé sportive.
Etant passionné d'automobile depuis toujours, et notamment dans le monde de la japonaise.
Des amis et moi même avons crée depuis quelques années déja sur la région un rassemblement bi-mensuel d'autos japonaises nommé Wangan Import.
Des coréennes se sont invités à des occasions multiples (souvent des anciens modèles).
J'ai possédé divers véhicules au cours de ces dernières années qui sont les suivantes:
- Nissan Bluebird
- Honda Civic EC9
- Honda CRX ED9
- Toyota MR2 AW11
- Toyota Corolla AE82
- Toyota MR2 SW20
J'ai récemment voulu changer de véhicule en remplacement de ma vieille mamie (toyota corolla AE82 de 1986) qui arrivait en fin de vie.
Gardant ma Toyota MR2 SW20 pour les week end road plaisir, j'ai cherché ces derniers temps un véhicule récent confortable, pas trop cher et surtout bien équipé avec peu de kilomètre.
Etant des critères de selection difficile tout réuni, la recherche fut difficile.
Jusqu'a ce qu'un jour, je tombe sur un véhicule que je connaissais de nom pour les anciens modèles mais pas cette génération.
Après plusieurs jours de recherche intense sur ce type de génération, je m'en suis informé un minimum et j'ai découvert que Hyundai correspondait à mon futur choix de véhicule.
J'étais conquis par son prix moyen d'occasion, son équipement complet, sa ligne extérieur, son moteur etc...
Et aujourd'hui, je fais partie des vôtres.
Depuis ce week end, je roule en Hyundai Coupe 2.7 V6 24S de 2007 noir en Pack Luxe possèdant 4000km.
Mes attentes ont été récompensées. J'en suis plus que satisfait pour le moment.